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furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
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Je penche plus pour la méthode city, plus convainquante de par sa précision. Surtout qu'un cran de décalage à l'arrière ça doit se sentir . M'enfin si y en a qui ont des compas dans les yeux j'veux bien vous croire ... (Kevin, tu viens me montrer ce que ca donne sur ma caisse )
Sinon jolie rabaissement T'as virer les parebous a l'arriere et à l'avant? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
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Alexiel
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
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city93 a écrit: | 1 cran =3mms
Et moi je fais toujours en comptant les crans parce que la méthode qu'utilise Kevin sur la sienne ne fonctionne pas avec ma caisse éssayer et réessayer des dizaines de fois, ça ne tombe jamais juste, alors qu'en comptant les crans, ça fonctionne nikel et surtout je règle la voiture à 3mms près!! |
ouais c'est bizare !! mais une fois que tu a mis le bras a la hauteur que tu veux tu dois tourner la barre jusqu'a ce qu'elle rentre parfaitement dans les crans, enfin c'est comme ça que j'ai fait _________________ |
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Alexiel
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
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furioustyl3 a écrit: | Je penche plus pour la méthode city, plus convainquante de par sa précision. Surtout qu'un cran de décalage à l'arrière ça doit se sentir . M'enfin si y en a qui ont des compas dans les yeux j'veux bien vous croire ... (Kevin, tu viens me montrer ce que ca donne sur ma caisse )
Sinon jolie rabaissement T'as virer les parebous a l'arriere et à l'avant? |
c'est sur que la méthode de city est plus précise mais j'ai vraiment bien mesurer et il doit pas y avoir plus de 3 mm d'écart entre les deux coté, et surtour j'ai pas pu faire avec les crans vu que je n'avait pas de repere de départ (euhh oui j'ai oublié d'en faire un quand jé découpé la barre )
sinon pour les pare bou non a l'avant j'ai pas touché et a l'arrière j'ai juste limé les endroit ou sa touchai déja un peu et coupé les bords, la sa va c'est cool
mais je vais baisser encore un peu l'avant alors peut etre qu'ils me feront chié aussi a ce moment la, vou le saurez ce soir ou demain _________________ |
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Quevain
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 23 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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furioustyl3 a écrit: | Je penche plus pour la méthode city, plus convainquante de par sa précision. Surtout qu'un cran de décalage à l'arrière ça doit se sentir . M'enfin si y en a qui ont des compas dans les yeux j'veux bien vous croire ... (Kevin, tu viens me montrer ce que ca donne sur ma caisse )
Sinon jolie rabaissement T'as virer les parebous a l'arriere et à l'avant? | ba l'autre methode est egalement precise puisque l'on mesure...
donc on peut verifier qu'on a la meme chose des 2 cotés |
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stuntmaniak
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
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Alexiel a écrit: | subimpreza06 a écrit: | stuntmaniak a écrit: | subimpreza06 a écrit: | stuntmaniak a écrit: | Ok et t'as payé combien une barre de torsion ? |
pas cheres du tout |
C'est à dire ??? |
25 euros frais de port inclus
quasi neuve |
et oui et grand merci a sub pour ça
pourquoi, il t'en faudrait une stunt ? |
Ben je sais pas si il m'en faudra une mais je pense bien parce que la j'ai le même problème que toi, la première est sortie tout de suite et la deuxième j'ai déja pété 3 tiges filetées dedans et ça veut toujours pas sortir!!!
Sinon je vais aller demander a Peugeot combien ça couterait juste pour m'en extraire une mais je sais pas si ils voudront.
Quelle galère ces barres quand même !!! _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
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Quevain
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 23 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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ba faut sortir les muscles,et une masse...et tu tappe jusqu'a ce que ca sorte
Sur celle a biturbo c'est a force de tapper qu'on a reussi...les tiges filletées et autres methodes n'ayant rien donné |
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Alexiel
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
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ouais c'est sur faut y aller !!! persevere mais si au final tu n'y arrive toujours pas c'est chiant
j'ai encore une barre en rab au cas ou _________________ |
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stuntmaniak
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
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306xsiman a écrit: | ba faut sortir les muscles,et une masse...et tu tappe jusqu'a ce que ca sorte
Sur celle a biturbo c'est a force de tapper qu'on a reussi...les tiges filletées et autres methodes n'ayant rien donné |
Oué mais il faut taper où ?
De l'autre coté de la barre il y a la vis pour régler l'écartement du train donc je pense pas qu'on puisse taper la. _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
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stuntmaniak
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
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Alexiel a écrit: | ouais c'est sur faut y aller !!! persevere mais si au final tu n'y arrive toujours pas c'est chiant
j'ai encore une barre en rab au cas ou |
Garde la sous le bras ta barre parce que si ça sort toujours pas je vais la tronçonner cette p***** de barre de m**** !!!! _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
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KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
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Quevain
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 23 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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stuntmaniak a écrit: | 306xsiman a écrit: | ba faut sortir les muscles,et une masse...et tu tappe jusqu'a ce que ca sorte
Sur celle a biturbo c'est a force de tapper qu'on a reussi...les tiges filletées et autres methodes n'ayant rien donné |
Oué mais il faut taper où ?
De l'autre coté de la barre il y a la vis pour régler l'écartement du train donc je pense pas qu'on puisse taper la. | ba tu l'enleve
et tu tape alternativement des 2 cotés
stuntmaniak a écrit: | Alexiel a écrit: | ouais c'est sur faut y aller !!! persevere mais si au final tu n'y arrive toujours pas c'est chiant
j'ai encore une barre en rab au cas ou |
Garde la sous le bras ta barre parce que si ça sort toujours pas je vais la tronçonner cette p***** de barre de m**** !!!! | assures toi qu'il ai celle qu'il te faudrais..car il y a une droite et une gauche |
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Alexiel
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
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[quote="306xsiman"] stuntmaniak a écrit: | 306xsiman a écrit: | ba faut sortir les muscles,et une masse...et tu tappe jusqu'a ce que ca sorte
Sur celle a biturbo c'est a force de tapper qu'on a reussi...les tiges filletées et autres methodes n'ayant rien donné |
Oué mais il faut taper où ?
De l'autre coté de la barre il y a la vis pour régler l'écartement du train donc je pense pas qu'on puisse taper la. | ba tu l'enleve
et tu tape alternativement des 2 cotés
tu m'expliquera comment tu l'enlève la vis alors ? car de ce que j'ai vu elle sert de butée pour maintenir la barre correctement et si tu la dévis la grosse rondel vien tapé contre la parois métlaique alors je pense pas qu'on puisse l'enlever
sinon il me reste la barre du coté gauche , mais je pense que c'est l'autre qui merde chez toi ? _________________ |
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Quevain
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 23 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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Alexiel a écrit: | [si tu la dévis la grosse rondel vien tapé contre la parois métlaique alors je pense pas qu'on puisse l'enlever
| ah bon
pourtant j'lai deja enlevé sur celle de biturbo et celle de tr3z |
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stuntmaniak
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
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306xsiman a écrit: | Alexiel a écrit: | [si tu la dévis la grosse rondel vien tapé contre la parois métlaique alors je pense pas qu'on puisse l'enlever
| ah bon
pourtant j'lai deja enlevé sur celle de biturbo et celle de tr3z |
Ben c'est pas normal parce que comme dit Alexiel il y a une rondelle de l'autre coté qui bloque la vis donc on ne peut pas l'enlever. _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
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stuntmaniak
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
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[quote="Alexiel"] 306xsiman a écrit: | stuntmaniak a écrit: | 306xsiman a écrit: | ba faut sortir les muscles,et une masse...et tu tappe jusqu'a ce que ca sorte
Sur celle a biturbo c'est a force de tapper qu'on a reussi...les tiges filletées et autres methodes n'ayant rien donné |
Oué mais il faut taper où ?
De l'autre coté de la barre il y a la vis pour régler l'écartement du train donc je pense pas qu'on puisse taper la. | ba tu l'enleve
et tu tape alternativement des 2 cotés
tu m'expliquera comment tu l'enlève la vis alors ? car de ce que j'ai vu elle sert de butée pour maintenir la barre correctement et si tu la dévis la grosse rondel vien tapé contre la parois métlaique alors je pense pas qu'on puisse l'enlever
sinon il me reste la barre du coté gauche , mais je pense que c'est l'autre qui mince chez toi ? |
Merdum moi c'est la droite qu'il faut !!! _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
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Alexiel
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
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ah c'est la misère alors si c'est la droite ! tu veut bien dire celle qui s'enlève du coté droit hein?
sinon xsiman je t'assure que je ne peu pa retirer la vis du coté opposé !! il ya un cache d'ailleur et la barre vien en buté au fond contre se cache, si jpeu je ferai une foto
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Quevain
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 23 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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stuntmaniak a écrit: | 306xsiman a écrit: | Alexiel a écrit: | [si tu la dévis la grosse rondel vien tapé contre la parois métlaique alors je pense pas qu'on puisse l'enlever
| ah bon
pourtant j'lai deja enlevé sur celle de biturbo et celle de tr3z |
Ben c'est pas normal parce que comme dit Alexiel il y a une rondelle de l'autre coté qui bloque la vis donc on ne peut pas l'enlever. | ah bon
donc a toi et alexiel,pas besoin de tof,je sais comment c'est fait et moi je vous dis que je l'ai enlevé |
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BITURBO
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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il y en a des histoires ici.
alors pour le reglage de hauteur, soit tu fais un cran=0.3,mais tu tombes jamais bien des 2 coté ou tu as pas la bonne hauteur du premier coup.
sinon le mieux est de mesurer au depart,retirer les barres et mettre a la bonne hauteur et la barre rentre toute seule. methode "xsiman"
de toute facon,peut importe importe la methode tu n'auras jamais exactement la meme hauteur.soit tu as 1mm en + soit tu as 4mm en -.
c'est logique. mais c'est rien ca se voit pas. et c'est pas dangereux.
et au sujet des vis,ben elle sorte,il suffit de savoir y faire
avec kevin on a enlever les miennes sur mon nouveau train,on a retirer aussi celle de mon ancien et il l'a fais sur le train a trez,alors
et apres tu tapes des 2 cotés,mais faut sortir les muscles les gars.allez faire un peu de muscu et revenez apres
stunt= tu habites dans quelle coin? _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
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stuntmaniak
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
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Biturbo faudrait que tu me donnes ta technique pour enlever la vis parce que je comprends pas comment c'est possible.
Sinon j'habite à Tours et pendant les vacances je suis sur Lens.
Edit: Je fais de la muscu _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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C'est quoi comme suspet ? Ultimate ? |
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Alexiel
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
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bon ba sa y est elle est plus basse qu'avant du devant maintenant, -40 et sa rend mieu
je mettrais des photos demain surement
euhh nitro tu veu savoir quoi? _________________ |
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