|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
voila un ami ma demander a propos d'un moteur de tracteur
On lui aurait dis que si le demareur se mettais a chauffer ca voulais dire qu'il
etait serré ... ? |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Il tourne le démarreur ou non ? _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
serrer c'est pour les mobylettes non
demande lui plus de details et on pourra peut etre d'aider un peu sur les soucis du tracteur |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
apparament il roulé puis d'un coup ya eu de la fumé blanche alors il a vite couper le moteur alors on a pensé que s'etait le joint de culasse, et il a pas reussi a redemarer, le moteur a l'air bloquer |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
Jai eu exactement la meme chose avec ma ZX 1.9D, grosse fumée blanche, j'ai coupé le contacte, j'ai essayer de démarré, pas moyen, j'entendais le CLIC du demarreur mais rien, avec demontage, piston soudé, >> pas d'huile
Au plaisir _________________ |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
|
|
AdriannOS16 a écrit: | Jai eu exactement la meme chose avec ma ZX 1.9D, grosse fumée blanche, j'ai coupé le contacte, j'ai essayer de démarré, pas moyen, j'entendais le CLIC du demarreur mais rien, avec demontage, piston soudé, >> pas d'huile
Au plaisir |
ma poule en gros t'avais pu d'huile ta foirer le moteur ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|