Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
est ce que les bras arrieres a tambours sont pareil que ceux a disques?
car j'ai recuperer un train arriere a disques mais les bras sont bouffés au niveau des roulements
et j'ai 2 bras en parfait etat de train arriere a tambours et je voudrais mettre cela en remplacement
merci de vos reponses _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
subimpreza06 a écrit: | est ce que les bras arrieres a tambours sont pareil que ceux a disques?
car j'ai recuperer un train arriere a disques mais les bras sont bouffés au niveau des roulements
et j'ai 2 bras en parfait etat de train arriere a tambours et je voudrais mettre cela en remplacement
merci de vos reponses |
j'ai essayer aujourd'hui cela se monte sans probleme
voila _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
nickel,bon a savoir  |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
faut juste avoir la flasque de fixation de l'etrier le moyeu pour passer du tambours aux disques meme avec l'abs
voila si certains veulent des renseignements qu'il me demande  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
des photos ?  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
+1
car du coup j'sens que je vais recycler mon ancien train a disque si il est pas recupérable  |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
dr gang a écrit: | des photos ?  |
non pas de photos
faut juste defaire les 4vis torx dans le tambours et mettre la nouvelle flasque de l'etrier
voila j'essaierai de faire des photos demain car je vais faire les 2eme coté  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
sa c'est très cool
sa me donne des idées ......  _________________ |
|
|
 |
|