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(PROBLEME)Ma 306 (turbo d ) ne depasse pas l 160

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DOC HOCK

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MessagePosté le: 23 04 2006 12:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a d accord mais on ma plus dit k c etai ver le filtre a gasoil car apparemmen j ai un suinteman au nivau d un join
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DOC HOCK

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MessagePosté le: 23 04 2006 16:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alllllllooooooooo y a qqu j ai toujour pas la rep a mon prob la au secour
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Renaud-77

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MessagePosté le: 23 04 2006 19:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut a toi je possède une 306 d turbo de 1995 elle a 213 000 km et la semaine derniere j 'ai encore pris 185 km/h. pour ton probleme j'ai souvent entendu parler des tuyau d'alimentation qui partent du filtre à air et qui vont jusqu'à l'admission (en passant par l'échangeur et le turbo biensur) qui ont une prise d'air au niveau des colliers ( mauvais serrage) donc regarde bien tout ton circuit d'alimentation en air.
bon courage
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Miguel

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MessagePosté le: 23 04 2006 19:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le kilometrage n'a pas tellement d'influence : c'est la facon dont a ete traite le moteur qui est importante.
C'est sur si tu pars a froid comme un cacou tous les matin, la c'est pas bon.

En fait une fuite au niveau des durites de sural n'est pas dur a detecter:
tu ouvres la fenetre tu acceleres fort et tu eoutes si tu entends comme un gros chat enerve (effectue le dans un cote c'est encore plus flagrand) : alors tu as une fuite (reste a trouver l'origine, si c'est le cas contacte moi par mp, je te donnerai une methode) ou un turbo fatigue comme par exemple un axe de turbine avec du jeu qui a entraine une degradation de la turbine cote compresseur turbo

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306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end
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DOC HOCK

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MessagePosté le: 23 04 2006 19:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

grand merci a renaud77 et a miguel c cool l gars j vais voir mon circuit d ai et j verrai mais sinon si j mai un kit d addmission sa poura regle le default ou c po une solution car j voudrai bien m en mettre un
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Renaud-77

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MessagePosté le: 23 04 2006 19:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le kit d'admission je pense qu'il serai préférable de retrouver de bonnes perfs avant d'en monter un mais c'est sur que si ton probleme vien de l'admisson d'air ça pourra le résoudre mais si il ne vient pas de la...
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Miguel

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MessagePosté le: 23 04 2006 19:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le KAD est un truc de Jacky pour faire du bruit ; le seul effet c'est de perdre des perf :
je t'explique, avec un KAD ton moteur aspire de l'air chaud donc pauvre en oxygene donc moins bonne perf.
Le seul moyen de gagner a ce niveau, et sachant que tu as un turbo la encore l'efficacite reste a demontrer, c'est la prise d'air force !!!

Enfin si tu veux en mettre un quand même essaye de le cloisoner.
sinon c'est completement bidon

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Kowalski

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MessagePosté le: 23 04 2006 21:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



En premier, tu vérifies tout ton circuit de carburant, que tu n'aies ni fuites, ni prises d'air, et ce de la crépine jusqu'à ta pompe à injection.
Au passage, contrôle l'état de ta crépine, change ton filtre à gasoil par un neuf.
Ensuite, passe au circuit d'air, mets un filtre à air neuf, contrôle ta durit sortie turbo, qu'elle ne soit pas percée, ou mal serrée, ensuite, met un joint neuf sur ton échangeur, vérifie la durit d'air du LDA (correcteur de richesse), contrôle que tu n'aies pas de fuites échappement en amont de la turbine.
Regard aussi si tu n'as pas un peu (trop) d'huile qui trainerais dans ton circuit admission...
Quand tu auras fait tout ça, tu montes un mano pour contrôler ta pression de sural et tiens nous au courant.
Si tu as des questions, n'hésite pas.

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MessagePosté le: 29 04 2006 15:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci a tous pour ces conseil j sui super conten d trouver de l aide par des personnes ke je ne connais grand merci a tou l monde
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c0ss2k_306

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MessagePosté le: 29 04 2006 16:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai pri 200 avec mon TD 1996 qui a mal partout en 195/50/15 avec 175.000 au compteur donc ta vraiment un pb
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bonux

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MessagePosté le: 29 04 2006 16:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c0ss2k_306 a écrit:
j'ai pri 200 avec mon TD 1996 qui a mal partout en 195/50/15 avec 175.000 au compteur donc ta vraiment un pb

enfin 200... ya plusieurs solutions, soit ton compteur est faux, soit ta pression a été augmentée, ou alors c'etait une descente de fou...
un TD d'origine, ca prends pas 200 sur le plat

a 200 tu dois être à environ 5000trs...
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MessagePosté le: 29 04 2006 16:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

qui ta dit kil etait d'origine
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bonux

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MessagePosté le: 29 04 2006 16:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c0ss2k_306 a écrit:
qui ta dit kil etait d'origine

dans ce cas, faut preciser...

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c0ss2k_306

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MessagePosté le: 29 04 2006 16:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jdoit avoir un gro pb aussi parcque j'ai l'impression de ne pas avancer es que sa peut etre du a un trou dans mon pot ?
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MessagePosté le: 29 04 2006 22:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais moi elle est tt d origine g juste mis une ligne de pot inox donc a voir
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mick74

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MessagePosté le: 30 04 2006 11:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c0ss2k_306 a écrit:
jdoit avoir un gro pb aussi parcque j'ai l'impression de ne pas avancer es que sa peut etre du a un trou dans mon pot ?



Tu as aussi un td ?

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c0ss2k_306

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MessagePosté le: 30 04 2006 23:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui j'ai aussi un td
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