Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guez
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 1844 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 128 Localisation: Villepinte (93)
|
|
Voila, ca peux venir de quoi quand lorsqu'on roule la voiture fait 2 petits accoups et ensuite ca claque dans le moteur, ca fume noire et on dirait que la voiture a moins de peche et elle a du mal a demarrer apres? _________________ |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Une grosse panne mécanique?
Tu as regardé ta courroie de distri? |
|
|
 |
guez
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 1844 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 128 Localisation: Villepinte (93)
|
|
Ba je me demande si ca serait pas la courroie de distrib qui se serait decaler d'un grand mais comment verifier car apparement mon pote a mis des piges et ca tombe juste!!! _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Une electrovanne de la pompe d'injection ptetre  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
guez
Novice
|
|
ouai mais du fait que le moteur claque ca pourrait pas etre une soupape qui commence a taper? _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
y'a longtemps que tout serai cassé mon fils
et decallée ta caisse tournerai comme une patate et t'avancerai pas ... |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
ya encore un calage de pompe la dessus il me semble?
si oui sa peut venir de la, ou du tarage des injecteurs
ou de pleins d'autres trucs, c'est trop vague  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
guez
Novice
|
|
c'est pas ma caisse mais celle d'un pote mais quand ca lui ait arrivé il s'est arreté et il est rentré chez lui a 90km/h et depuis il a pas essayé de la démarré. Mais sinon ca pourrait venir de la pompe d'injection ou encore autres choses? _________________ |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
guez a écrit: | Voila, ca peux venir de quoi quand lorsqu'on roule la voiture claque dans le moteur, ca fume noire et on dirait que la voiture a moins de peche |
Ben c'est un diesel nan?...
------------------------->[] _________________ White is right... |
|
|
 |
padavoine
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 33 Localisation: valenciennes (59)
|
|
je dirai la pompe a injection mon pere a du changer la sienne a cause de sa meme symptome que toi _________________ 306 1.9d phase 3 |
|
|
 |
guez
Novice
|
|
ok donc pompe d'injection et peut etre les injecteurs par la meme occas mais les claquements c'est du a quoi alors? _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
guez a écrit: | ok donc pompe d'injection et peut etre les injecteurs par la meme occas mais les claquements c'est du a quoi alors? |
padavoine a écrit: | je dirai la pompe a injection mon pere a du changer la sienne a cause de sa meme symptome que toi |
|
|
|
 |
guez
Novice
|
|
merci fish je sais lire mais j'aimerai savoir a quoi est du le claquement, par quel phénomène se produit il? Est ce que c du aux soupapes, si oui en quoi la pompe joue t'elle? _________________ |
|
|
 |
guez
Novice
|
|
ok ba je vais en conclure que c'est la mope d'injection alors!!!! Et faut aussi changer les injecteurs? _________________ |
|
|
 |
|