|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Bonjour
Depuis quelque jours j'ai remarquer qu'au ralenti le phare gauche vibre (ca se vois au niveau du faisceau lumineux) mais pas le droite.
Pourtant le phare n'a que 3 mois.
Avais vous une idée d'ou cela peut venir et de la solution pour y remerdier?
Ps :ma td est de 1997

Dernière édition par EagleNeo le 22 04 2006 9:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Z28
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Ben à mon avis, tu sors de la voiture en la faisant tourner au ralenti. Ensuite, tu regardes si c'est le bloc en lui même qui vibre et dans ce cas, cela pourrait être du au fait qu'il ai été mal refixé. Sinon, l'ampoule à l'intérieur est mal fixée/maintenue par le ressort. Si tu sors pas de la voiture ni ne lève le capot, on peux pas en faire bcp plus je pense. _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
C'est bon je viens de verifier
L'ampoule est bien fixer c'est la phare qui vibre enfin la caisse vibre pas mal aussi (td a froid) par contre le phare droite vibre autant que la gauche et pourtant le faisceau lumineux ne bouge qu'a gauche
 |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
Bon y'a du nouveau c'est la fait plus on dirait qu'une piece se dilate avec la chaleur
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|