|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alkiller
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour
Voila j ai les pneus aant qui se bouffe que a l'exterrieur en fait l'exterieur du pneus est lisse et a l'interrieur il reste 2mm de gomme env. Savez vous si un parralellisme va resoudre le probleme ou ien est ce un pobleme d'amortisseur parce que ma caisse a ete rabasser?
Sinon un avis sur des achat de pneu en ligne c'est nickel ou pas?
parce que les prix sont vraiment tentant ^^
Que choisir pour pneu a l'avant entre bridgestone re/ goodyear hydragrip /uniroyal rally 550 / P6000 powergy
parce que y sont a peupres dans la meme fourchette de prix
merci pour vos suggestion  |
|
|
 |
peisen
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Ben c'est possible que se soit un paralelisme tant a pour 30€ si je ne me trompe pas, et meme si ca ne résolve pas ton probleme ca l'atténura surement
Pour les pneus j'aime biens les bridgeston mais je mis connais pas ^^ _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
Pourquoi faire Simple quand on peut faire Compliqué ???? |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
ouais ton probleme vient du para, qui aurai du etre refait apres le rabaissement.
pour ce qui est des pneus en ligne, moi j'ai commandé sur 123pneus les bridgestone re720 , je l'ai ai recu en 3 jours ct niquel. par contre je peu pas te donner mon avis sur les pneus, je les ai pas encore monté. _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
les RE 720, j'en dis que du bon, je ne mettais que ceux là sur la 106, la 306 étant elle chaussé en Michelin PE1 et PE2, mais je reviendrai au RE 720 au prochain achat de pneus _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|