|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Il ya de plsu en plus den ouveaux sur le site et souvent les mêmes sujets reviennet
Pour éviter à chaque fois d'avoir à réexpliquer, ce serait pas mal de lister les différentes pièces qui ont évolué sur la 306 (jantes, pare chocs, volant, sièges, plage arrière, compteur...) dans des petits dossiers.
j'aimerais donc référencer toutes les façades centrales origine Peugeot 306. si vous avez un apn et que vous pouvez prendre une photo de votre intérieur, ca permettra de faire un dossier rapide et utile.
précisez votre modèle origine ca permettra de préciser si j'ai fait des erreurs.
Il y a la noire (phase 1.1 et 1.2)
Il y a la bois (phase 1.1 et 1.2 cabriolet)
Il y a la alu brossé avec entourage horloge noire : s16
Il ya la gris foncé : phase 2.1 cashmeere
et enfin il y a la gris argent : phase 2.2
avec une dernière évolution à curseur d'aérateur chromé.
Et Pour les consoles centrales
il y a celle en 2 parties (phase1.1 et 1.2)
Il y a celle en une partie mais toute petite (modèle?)
Il y a celle en une partie avec vide poche devant et variante avec antidémarrage codé.
Il y a enfin celle qui englobe le cendrier |
|
|
 |
Fourax
Amateur
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Bonne initiative olive  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
par contre jep eux à)pas mettre de photo car la mienne avait des trou pour l'alarme donc c'est pas représentatif , autant avoir une belle photo pour chaque illustration et faire ensuite un bon dossier |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
voici la photo de ma facade _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ma mienne ! avant modif metalmonkey chauffage et horloge bleue ! :)
_________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|