Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
|
|
Juste une petite précision sur ta méthode: le cylindre n°1 est bien celui côté boite? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
306 XT 1.6 a écrit: | Juste une petite précision sur ta méthode: le cylindre n°1 est bien celui côté boite? |
c'est pas sa méthode c'est LA méthode
pour être sur, tu déculasses et le numéro du cylindre est inscrit sur le piston...
------------> suis plus là  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
yo106XS a écrit: | 306 XT 1.6 a écrit: | Juste une petite précision sur ta méthode: le cylindre n°1 est bien celui côté boite? |
c'est pas sa méthode c'est LA méthode
pour être sur, tu déculasses et le numéro du cylindre est inscrit sur le piston...
------------> suis plus là  |
 _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
yo106XS a écrit: |
pour être sur, tu déculasses et le numéro du cylindre est inscrit sur le piston...
|
Pas mal celle là, à mettre dans un topic de référence  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
|
|
J'ai déjà fait deux fois mon jeu aux soupapes, et je me souviens que l'ordre est inversé par rapport à ma fiat, sur laquelle le n°1 est côté distri. Un coup d'oeuil dans la RTA est vite fait de toute façon. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
furioustyl3 a écrit: | yo106XS a écrit: |
pour être sur, tu déculasses et le numéro du cylindre est inscrit sur le piston...
|
Pas mal celle là, à mettre dans un topic de référence  |
ps le cylindre no 1 differe par rapport a chaque marque  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
slt, dis tu pourrais expliquer comment se manifesté tres problemes de ralenti ??? a une frequence regulière ?? tu avait des trou dans le moteur par momment quand tét a larret ???
merci car moi jai un prob de ralenti _________________ dépannage informatique seclin |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
|
|
Sur ma fiat, les numéros sont indiqués sur la culasse (même l'ordre d'allumage!). Mais il me semble bien que sur les 306 c'est 1 côté boite. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|