Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
voila je voudrais savoir si tout les possesseurs de 1.6 consommer de l'huile , combien vous rajouter si vous en rajouter et tout les combien de temps voila merci  |
|
|
 |
Flav
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 298 Localisation: Centre-Loiret-Orleans
|
|
aucun probleme de fuite d'huile pour moi ! _________________ 3'6 1.6l Husky
Créateur, représentant (et unique membre) de la très privée "3'6 Husky Team" |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Mon précédent moteur (127 000) consommait pas mal, mais avec une fuite sur le capteur de température d'huile et le reniflard toujours dégoulinant. Le nouveau (63 000) ne consomme presque rien. |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
Salut moi je ne consommais pas puisun bo jour je consommé en gros 0.5 l par semaine et jai changer les joints de queues de soupape et depuis nikel plus uune goutte en moins voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
mikemrsl
Novice
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 249 Localisation: marseille!!!! caisse: 306 1,6L
|
|
moi non plus je consome pas bocoup d'huile... je doit faire le niveau 2 ou fois entre chaque vidange. _________________ |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
chaze, inquiete toi >>  _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
prevoit un de deculasser pour changer tes joints de queues de soupapes
c'est la maladie sur les 1.6
 _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
MAFIA 77 a écrit: | Salut moi je ne consommais pas puisun bo jour je consommé en gros 0.5 l par semaine et jai changer les joints de queues de soupape et depuis nikel plus uune goutte en moins voila ++ |
ta changer sa toi meme ? c'est merdique ou pas ? |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
chaze a écrit: | MAFIA 77 a écrit: | Salut moi je ne consommais pas puisun bo jour je consommé en gros 0.5 l par semaine et jai changer les joints de queues de soupape et depuis nikel plus uune goutte en moins voila ++ |
ta changer sa toi meme ? c'est merdique ou pas ? |
tu es obligé de demonter la courroie de distribution la culasse sortir les soupapes et bien voila
faut juste s'y connaitre en mecanique _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
|
|
bouh rien que ca  |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Je ne comprends pas bien, tu essaye de vendre ta voiture et en même temps tu dis qu'elle consomme de l'huile?  |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
306 XT 1.6 a écrit: | Je ne comprends pas bien, tu essaye de vendre ta voiture et en même temps tu dis qu'elle consomme de l'huile?  |
c'est honnête de sa part, c'est pour vendre une voiture dans un état sain  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
|
|
306 XT 1.6 a écrit: | Je ne comprends pas bien, tu essaye de vendre ta voiture et en même temps tu dis qu'elle consomme de l'huile?  |
justement je me renseigne je sais pas si ta remarquer sinon je n'aurais rien dis c'est logique non ? et puis apparament pas mal de tu5 consomme de l'huile tant que ca reste raisonnable je vois pas ou est le probleme ? j'ai ajouter 500 ml d'huile sur 4000 bornes ... sans compter que j'avais le kad ou ya pas de recup d'huile vu que tout part par le filtre a air du cache culbu |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Oui, ça reste très raisonnable, autant pour moi.
Si ça t'intéresse j'ai une culasse de tu5jp à vendre. |
|
|
 |
|