|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Bon j'ai une question qui peut paraitre con mais ca m'inquiete quand meme. Voilà, je viens d'acquerir une place de parking a coté de mon boulot mais voilà, pour m'y rendre je dois franchir un petit raidillon pour acceder a l'etage qui ressemble a la chose suivante :
--un virage d'une pente de 30/35% à 90° avec un petit devers vers l'interieur.
Le probème est le suivant c'est que lorsque j'y passe, la voiture se retrouve sur 3 roues et surtout je dois faire une petite marche arrière car elle braque pas assez dans la meme position.
En descente meme topo.
Est ce qu'a la longue ca ne va pas me faire travailler le chassis car j'entends quand meme le pneu opposé frotter legerement
quand penser vous???  _________________ |
|
|
 |
MEJ63
Nouveau
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 58 Localisation: 63-Clermont Ferrand
|
|
ben c'est parce que les s16 en BV6 on un angle de braquage de camion, surtout en tournant à droite a cause de la BV6, un peu comme les alfa 156, sinon ben y'a pas de risques pour ton truc, c'est pas pire que prendre les rond-points a 90...  _________________ Je me fais fumer par des AX, est-ce normal ? |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Tiens encore un qui prend les rond-points à 90...
Sand doute des rond-points très très larges...  _________________ White is right... |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
moi aussi j'y etais sur trois roue hier
sinon,je ne vois pas pourquoi le chassis travaillerais,c'est pas comme ci la voiture allais rester immobiliser sur trois pattes pendant une journee si ce n'est pas plus _________________ |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
c'est clair que pour braquer !!
le gars avec une golf me dit braque tout ca passe tranquille!
j'ai oublié de lui dire : j'ai un camion!!
la Td braquais mieux avec la boite 5 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|