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[AVIS] Boite ou embrayage (TU5)

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Auteur Message
306 XT 1.6

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MessagePosté le: 12 04 2006 12:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca ne peut pas être un palier de boite qui a lâché? J'ai déjà vu ça, les billes se barrent dans la boite et ça troue le carter.
Pour l'embrayage, demande à voir, j'ai aussi un sérieux doute. Sur ma fiat, mon embrayage a déjà explosé, mais n'a fait que rayer la cloche.
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NonoTHX

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MessagePosté le: 13 04 2006 12:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je verai demain soir en récuperant la voiture.

Jessy t'es sur qu'il n'a pas déjà été changé par le vieu ?

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chaze

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MessagePosté le: 15 04 2006 2:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca fait cher la boite et l'embrayage toute facon meme si la boite avait exploser l'huile serait aller se mettre sur l'embrayage et dans ce cas la tu peux le changer avec car il est mort
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damiano

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MessagePosté le: 15 04 2006 8:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi jai eu le mm soucy avec ma 306 HDI résultat le roulement de 5eme avais exploser donc pu de 5eme ni 3eme


j'en ai eu pour 500euros tous pile
dans un garage
boite d"ocassion 350euros garanti 1ans
embrayage neuf 150euros
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tous ca monté en 2jours

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Châtelain

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MessagePosté le: 15 04 2006 18:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Elle est cher la boîte. J'en ai acheté une de 22.000 kms en casse pour 190€. C'est pour ma 106 ph I.
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nofear

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MessagePosté le: 15 04 2006 19:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Je verai demain soir en récuperant la voiture.

Jessy t'es sur qu'il n'a pas déjà été changé par le vieu ?

j ai pas compris ta question

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NonoTHX

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MessagePosté le: 16 04 2006 0:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Est ce que l'embrayage était d'origine (120 000km) ou bien avait il été changé par celui qui avait la 306 avant vous ?

Voici le mécanisme de l'embrayage qui a surchauffé et explosé ! Le morceau manquant est passé à travers la boite explosant le carter au passage...




On peut voir le trou dans la boite au milieu ...

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MessagePosté le: 16 04 2006 1:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le volant moteur a été controlé? Le mécanisme est quand même tout bleu...

Pour l'origine de la panne tu as une idée? Embrayage mal réglé et patinant en permanence?
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Châtelain

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MessagePosté le: 16 04 2006 9:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ce qui est possible, c'est ce que juste l'embrayage a été changé.
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nofear

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MessagePosté le: 17 04 2006 20:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le kit complet embrayage ,mecanisme, butée ont bien été changé aux alentour des 50 000 km et en pieces d origine
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Dernière édition par nofear le 17 04 2006 20:04; édité 1 fois
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NonoTHX

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MessagePosté le: 17 04 2006 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok merci pour l'info Nofear... donc surement un problème de fabrication ou quelques choses comme ca !
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nofear

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MessagePosté le: 17 04 2006 20:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui ,je pense car j ai jamais vu ça
par contre je me suis renseigné et un ancien du boulot a deja vu mais une fois

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