|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxy
Pro
Statut: Absent
|
|
saloute,
je voudrais savoir si vous connaissez un bon mag sur le net qui vend des jantes 1 par 1, ma copine c'est fait rentrer dedans dedans par un velo qui lui a grillé un stop et il a niquer une jantes "alessio monza" (je crois ), donc l'assurance lui rembourse la moitié de la valeur de la jantes (vu qu'elle etait deja abimée avant) mais on doit trouver et acheter la jantes |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
damiano a écrit: | bonne chance pour la trouver ta jantes
1par 1 ces super dur  |
meuhhhh non
surtout qu"elles sont encore au catalogue : http://www.alessiowheels.com/
logiquement Eldorauto distribue Alessio, le plus chiant ce sera le délai, car il ne casseront pas un jeu de 4 jantes pour ta ptite femme...
Sinon essai "Logic Tuning" à Pierrefitte (93), ils ont beaucoup de marques _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|