|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Millencolin
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 21 Localisation: Clermont-Ferrand
|
|
salut tt le monde
bah je crois que tout est ds la titre je voudrais connaitre la référence des ampoules du tdb es'ce que ce st les même que celles du plafonnier? c'est a dire des T5 ou plutôt les même que l'horloge de la console centrale
de plus au niveau de cette horloge j'ai un petit pb, j'ai changé les filtres pour la mettre en bleu mais le rendu n'est pas uniforme si qqun a fait cette modif et que ça rend bien ce serai cool kil se manifeste
merci :D |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Millencolin
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 21 Localisation: Clermont-Ferrand
|
|
en T5 aussi?
et il y en a combien? |
|
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
Millencolin a écrit: | en T5 aussi?
et il y en a combien? |
Non, ce sont les même que sur l'horloge
Pour le nombre, je sais pas, je dirais une vingtaine ?
Mais attention, il y a 2 puissances différentes.
Le plus simple est d'aller dans une casse et de dépouiller un compteur ! _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|