Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez vous de la campagne de marketing des 118 |
Leurs pubs sont sympa, ca donne envie d'appeler |
|
7% |
[ 4 ] |
J'en ai ras le bol de ces pubs pourries qui passent 500 fois par jour |
|
68% |
[ 37 ] |
M'en fou j'ai pas la radio ni la TV |
|
7% |
[ 4 ] |
Je suis lobotomisé et débile :ange: |
|
16% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 54 |
|
Auteur |
Message |
E-Mimi
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 2313 Localisation: Agen -> 47 Voiture : 106 Mazout
|
|
Moi je m'en fous mais c'est clair que les vieux doivent être perdus _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'en ai marre de les voirs partout  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
|
|
JP a écrit: | Ca me saoule...  |
pas mieux  _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
2fre
Pro
Genre:  Statut: Absent
|
|
loupion a écrit: |
sinon un pot ma di que si vous appellez le 118 218 et que vous leur demander ils sont obliger de chanté  | oui j'ai entendu ça aussi  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
2fre a écrit: | loupion a écrit: |
sinon un pot ma di que si vous appellez le 118 218 et que vous leur demander ils sont obliger de chanté  | oui j'ai entendu ça aussi  |
Y'en a qui écoutent trop Cauet le matin  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
118 218
Toutou youtou tou toutou youtou
Moi perso les pubs bien lourde du 118218 ca me font delirer même si le fond je m'en ba royal vu que je n'appel jamais les renseignements  |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Dans 6 mois il en restera 2 ou 3 sur me marché
les gens retiendront les plus facile
Trop de numéro tue le numéro  _________________ ouep |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
olive34 a écrit: | louloute33 a écrit: | TOUTOU YOUTOU TOUTOU YOUTOU TOUYOU TOUYOU TOUTOUYOUTOU !
 |
Toi tu sors
 |
Je ne m'appelle pas le 12  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | louloute33 a écrit: | TOUTOU YOUTOU TOUTOU YOUTOU TOUYOU TOUYOU TOUTOUYOUTOU !
 |
Toi tu sors
 |
Je ne m'appelle pas le 12  |
Jt'appellerai comme ca dorénavant  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
louloute33 a écrit: | TOUTOU YOUTOU TOUTOU YOUTOU TOUYOU TOUYOU TOUTOUYOUTOU !
|
en fait je m'en tape, je n'utilisais pas le 12 avant, et il reste les pages blanches et jaunes sur le net (grtuit pour le moment)
d'ailleurs j'ai placardé une affichette dans mon buro, et quand une collègue vient me demander un truc, ben si elle fait pas toutou youtou etc, je lui réponds pas
mes collègues aiment bien quand je les fais chi?r
et en plus ça marche  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
yo106XS a écrit: | louloute33 a écrit: | TOUTOU YOUTOU TOUTOU YOUTOU TOUYOU TOUYOU TOUTOUYOUTOU !
|
en fait je m'en tape, je n'utilisais pas le 12 avant, et il reste les pages blanches et jaunes sur le net (grtuit pour le moment)
d'ailleurs j'ai placardé une affichette dans mon buro, et quand une collègue vient me demander un truc, ben si elle fait pas toutou youtou etc, je lui réponds pas
mes collègues aiment bien quand je les fais chi?r
et en plus ça marche  |
tou tou you tou?
Ce n'est pas plus simple d'utiliser internet de nos jours plutôt que de payer autant pour des renseignements trop chers?  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
boyjoo
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 120 Localisation: france region rhone-alpe pour l'instant lol
|
|
on arrive a une epoque ou les publicité sont d'une debilité incroyable et tous sa pour vendre!! a croire qu'on est des débiles! lolce qui est bien dans certaine pub en les regardant parfois ( pour mon cas avec des pote) c'est qu'on trip dessus, pour le cas des 118 c trippanp oui mais par contre trés cher !! leur marketing a été basé sur l'humour afin d'attirer une bonne partie de la clientéle surtout les jeunes avec nos portable résultat beaucoup sont tombé dans le panneaux ( pour ma part non )
les pub ses débile on le sait tous mais en meme temps ca fait marché l'audimat et des jeux télé stupide . tout est manipulateur :-(.
MARRE !  _________________ merci a tous ;-) |
|
|
 |
Tango
Novice
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 183 Localisation: Seine et Marne
|
|
louloute33 a écrit: |
Ce n'est pas plus simple d'utiliser internet de nos jours plutôt que de payer autant pour des renseignements trop chers?  |
pour les pagesjaunes.fr
MEGA GROS COUP DE GUEULE pour ces pub's ultra débiles...
J'ai du mal à croire qu'il y ait autant de monde qui appele le 118 ...
C'est de l'INTOXXXXXX
Et perso, y'en a pas une meilleure que les autres...  |
|
|
 |
pitchoun64
Amateur
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 258 Localisation: orthez(64) et nantes(44)
|
|
vive le 118818, le numéro de renseignements gratuits de free!!! |
|
|
 |
|