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Fullmetal05
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 58 Localisation: Caen
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Bonjour tout le monde. Je voudrais poser quelques questions sur le quickshift.
J'ai vu que la pièce était pas cher sur un site anglais mais est-ce que celle-ci va sur toutes les 306? Et est-ce dur à installer?
Est-ce que cela vaut vraiment le coup de le faire et si certains ont déjà eu des problèmes?
Pour ma part j'ai une 1,4l de 98.
Merci. _________________ http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=21502&postdays=0&postorder=asc&start=0
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1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
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C'est une tige de levier de vitesse plus courte, c'est ça ?
Je crois que c'est simple à monter ! D'ailleurs dans le guide de la 306 ( Haynes ) il dise comment faire... _________________ |
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Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
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non ça se met dans la tringlerie de boite
je sais que sur 206 c'est plaisant, mais sur 306  _________________ |
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Fred_94
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 133 Localisation: 66 Perpignan
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Fullmetal05 a écrit: | Bonjour tout le monde. Je voudrais poser quelques questions sur le quickshift.
J'ai vu que la pièce était pas cher sur un site anglais mais est-ce que celle-ci va sur toutes les 306? Et est-ce dur à installer?
Est-ce que cela vaut vraiment le coup de le faire et si certains ont déjà eu des problèmes?
Pour ma part j'ai une 1,4l de 98.
Merci. |
Je vois pas à quoi ça te servirais sur une 1.4l à part flinguer ta boite plus vite  _________________ 4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta |
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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Comme sur n'importe quelle voiture, le principe est de réduire la course du levier de vitesse afin que celui ci soit plus précis, plus rapide ( en téhorie), mais je ne vois pas en quoi cela abimerait la boîte?...  _________________ White is right... |
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Fred_94
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 133 Localisation: 66 Perpignan
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Bah les syncro vont pas aimer. C comme si d'origine tu tirais comme un boeuf sur le levier de vitesse. Essaye... et tu me diras ce que ça fais. Les vitesses ont plus de mal à passer ou alors passent pas du tout. DOnc quand tu mets un QS tu as intérêt à ne pas y aller trop fort entre chaque passage de vitesses sinon tu vas bouffer du synchro  _________________ 4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta |
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brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
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le "quickshift" que t'as vu dans le manuel Haynes,c'est un juste un levier + court,j'en ai monté un dans ma S16..mais c'est juste pour le style.
Un vrai quickshift c'est ce que t'as montré Cntz,et avec ca t'es sensé passer les vitesses plus rapidement  _________________ |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Fred_94 a écrit: | Bah les syncro vont pas aimer. C comme si d'origine tu tirais comme un boeuf sur le levier de vitesse. Essaye... et tu me diras ce que ça fais. Les vitesses ont plus de mal à passer ou alors passent pas du tout. DOnc quand tu mets un QS tu as intérêt à ne pas y aller trop fort entre chaque passage de vitesses sinon tu vas bouffer du synchro  |
Mais MDR quoi ! On raccourci la tringlerie, en quoi ça va abimer les synchros ? Ca n' a rien avoir avec le fait de tirer comme un boeuf sur le levier ! _________________ Spécialiste du jackying  |
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Ldrick
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 11 Localisation: orléans
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Jacouille a écrit: | Fred_94 a écrit: | Bah les syncro vont pas aimer. C comme si d'origine tu tirais comme un boeuf sur le levier de vitesse. Essaye... et tu me diras ce que ça fais. Les vitesses ont plus de mal à passer ou alors passent pas du tout. DOnc quand tu mets un QS tu as intérêt à ne pas y aller trop fort entre chaque passage de vitesses sinon tu vas bouffer du synchro  |
Mais MDR quoi ! On raccourci la tringlerie, en quoi ça va abimer les synchros ? Ca n' a rien avoir avec le fait de tirer comme un boeuf sur le levier ! |
+1 c'est juste la course du levier qui est raccourci !! En aucun cas cela n'abime koi que ce soit a moins que le chauffeur ne save pas passer les vitesses !! _________________
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Par contre, si quelqu' un à un lien pour en acheter parce que je ne trouve pas  _________________ Spécialiste du jackying  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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sur le site wouaib du tiouneur peugeot ecosse  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Aker93
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 108 Localisation: RP (93) Voiture : 1.8L 16S
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J'avais un quickshift sur ma Saxo VTS et c'est vrai que la course du levier était largement plus courte! Par contre il est légérement plus difficile de passer les vitesses, mais rien de bien méchant, on s'y habitue très vite  |
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