|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
Je sais pas ou le foutre vu que c'est plutot un probleme légal ou je sais pas quoi, mais bon, aux modos de juger.
Ouep, je vais peut etre échanger mes vitres contre des vitres qui ont un glastinct, mais l'ennuis c'est qu'elles ont toutes la gravures anti-vol.
Ca craint si on fait l'échange?
Ya aucun moyen de les effacer ?
je pense pas, surtout celles avec le gastinc mais bon  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ben c'est qu'une question d'annulation de prise en compte de gravure par l'assurance de l'ancienne voiture et la prise en compte ou non suivant si tu veux ou pas chez ton assureur  _________________ |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
Donc faut "juste" dire à l'assurance de plus prendre en compte mes gravures et par contre de prendre le nouveau n° gravé.
Mais en cas de controle, ca pose pas de pb d'avoir 2n° de gravure différent ?  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
comment ça 2 numéros différents ? je comprends pas trop... _________________ |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
|
|
bah mes vitre sont gravées, et les siennes aussi. _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
et ben niquel
je t'explique tu fais un truc tout simple avec ton pote : tous les 2 vous écrivez une lettre sur l'honneur à vos assurances respectives attestant de l'échange des vitres et par conséquent du fait que lui prenne tes numéros et toi les siens et vous demandez dans la lettre à ce que les numéros soient pris en compte par vos assureurs respectifs à la place des précédents vu que ceux-ci sont valables et donc que les vitres resteront gravées !  _________________ |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
|
|
ok, merci _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|