Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
salut a tous j'aimerais savoir quelle graisse utiliser pour mettre sur les colonnettes de fixation d'etriers arrieres ? merci pour vos reponses  |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
graisse cuivrée ou au lithium |
|
|
 |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
merci pour les reponses mais ne faut il pas une graisse qui suporte les hautes temperatures |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
bah si mais la cuivré le fait je crois  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
oui et celle au lithium aussi à part qu'en + elle accèpte l'humidité. |
|
|
 |
flinger
Novice
|
|
ok j'ais mis de la graisse au lithium mais bon j'entends toujours les plaquettes lecher les disques |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
C'est normal que les plaquettes lèchent les disques, mais ils doivent tourner bien librement quand même... Sinon il existe des graisses spéciales que Peugeot fournit quand on change les colonnettes... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
flinger
Novice
|
|
j'ais voulus tester avant d'acheter les kits de colonnettes car a 40 euros par etrier je trouve qu'ils ont ete foudroyés chez peugeot  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Le sujet étant interessant pour tout le monde, je conseillerai une Balise du genre:
"[info]quelle graisse utiliser ?"
Merci  _________________ |
|
|
 |
|