|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
j'ai remarqué ca tout a l'heure en faisant les niveaux de titine j'ai un dépot gras au niveau du haut de mon compresseur de clim
Est ce les joints qui sont cuits?
Est ce réparable?
merci |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Es-tu sur que cela ne vienne pas de l'huile moteur lors du remplacement de ton filtre à huile ? _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
oui aucun rapport avec le filtre a huile la vidange a été faite avant que le depot gras apparaisse et moteur nettoyé juste apres,compresseur de clim qui merde sur.
je suis aller chez peugeot aujourd'hui clim hs encore une fois ils me la demonte le 25/04 pas de place avant.mais bon suis rassuré je paie pas merci la garantie |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Hello,
Déterrage de topic.
Mon beaup a remarqué une fuite d'huile sur ma pigeot !!!!
En effet, c'est bien gras au niveau du compresseur de clim (en dessous) et du bas moteur.
Notre avis pencherait plutôt pour le compresseur (j'espère) car, j'argumente:
- La clim n'a jamais été beaucoup utilisée depuis que je l'ai (7 ans) et pas du tout depuis que j'en suis le conducteur principal.
- Il y a 2-3 semaines, j'avais du -9°C à la sonde et j'ai dû abandonner ma raclette pour la clim pour dégivrer (1ère fois).
Est-ce ce "réveil" de la clim il y a peu de temps qui aurait provoqué cette fuite ?
Autre info, la pigeot sort de révision et la clim fonctionne bien, quand je l'active, l'électo-aimant se colle, ca pompe des ch et tout.
Cependant, je l'ai testée voiture en marche dans un garage fermé et lorsque j'ai mis en route la clim, j'ai senti une odeur de shampoing qui y a comme chez le coiffeur^^. Est-ce le gaz qui s'est barré ?
Voilà, sinon on a pas pu trop inspecter le reste de la tuture.
Merci pour vos avis et conseils |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|