Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
passpartout35
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut a ts
voila j ai une 306 1.6l ess ki n a a la base pa d anti-brouillar av
j ai eu un pete et j ai racheter un pc av mai avec anti brouillar
je voudrai savoir si il fau faire le branchemen ou s il y a dja des fiches tte prete ?
merci e vos reponse
a bientot  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
tu pourrai écrire en français stp ou c'est trop demander ? _________________ |
|
|
 |
passpartout35
Petit Nouveau
|
|
je voudrai savoir si il y a des cosse deja prete pour mettre des anti brouillar av sur ma voiture ki n y etai pa equiper a la base ?
merci |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
passpartout35 a écrit: | je voudrai savoir si il y a des cosse deja prete pour mettre des anti brouillar av sur ma voiture ki n y etai pa equiper a la base ?
merci |
le langage sms bon sang de bonsoir c'est pas difficile d'écrire français ! un ptit effort c'est pas possible ? _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
il y en a qui se rendent même pas compte qu'ils n'écrivent pas en français !
Pour les antibrouillards, regarde déjà si sur ton commando il y a la commande ( ph2 ) ou sur la console centrale ( ph1 ). Tu regardes derrières si tu as les fils et jusqu'où ils vont ! Sinon ben tu regardes vers le klaxxon et vers le bocal lave glasse si tu as des cosses libres avec deux fils et qui se branchent sur tes AB. _________________ |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
mick74 a écrit: | Les prises y seront mais il faudra changer le commodo ou mettre l'inter |
Les prises n'y sont pas sur toute. (carlito en a vendre il me semble pour pas chere )
T'auras toutes tes réponses en cherchant un peut. Il y a un dossier concerant le précablage et pour les non chanceux, le cablage...
Les cosses si elle sont précablées sont bleu et traine comme te l'a dis 1000K et si tu a le precablage tu devrais avoir un relais jaune de libre dans la boite a fusible. |
|
|
 |
passpartout35
Petit Nouveau
|
|
ok merci a tous pour vos reponses, je vais voir ca de plus pres des que j'aurai un peu plus de temps
 |
|
|
 |
|