|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Macouille
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
En francais sa donne : Tu déhousse tout le siège Soit la housse plus la mousse ---> Trés facile . Ensuite tu prends deux tubes qui correspondent à tes appuis têtes ( Exemple: Moi les barres d'un vieux étandoir ) Tu découpe la longeur qu'il faut pour pouvoir les souder de haut en bas car la tolle de derrière et tro fragile . Voila tu rehousse Tu fais tes deux petits trous pour pouvoir passer tes appuis tetes tu mets évidement les deux enbouts D'origine en plastique A adapter bien sur . Et voila résultat plus rien bouge Sauf que moi je peux pas les regler en hauteur mais ils sont nikel .
P.S: Corrigé par sa femme  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
c'est largement mieux comme ça donc à l'avenir plus de langage sms ! merci ! _________________ |
|
|
 |
EMax6220
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
voila ma solution
j ai mis a l interieur de ma banquette de la mousse ployurethane et apres j ai mis mes appuis tetes comme ca les tiges de l appui tete sont calées dans la mousse c est impeccable ca ne bouge plus. solution rapide et efficace. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|