|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
team-fire
Novice
Statut: Absent
|
|
salut!j'ai un tachymetre a monter dans mon habitacle et j'aurais voulu savoir si au niveau des branchements c'est assez tendu a réalisé.sachant que j'ai le compte tour a brancher,la pression de l'huile,la température d'eau,et la température d'huile.faut'il que je me reprennne sur les cables du compteur ou autre pour les branchements?merci d'avance pour vos réponses! |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
team-fire
Novice
|
|
si,sauf pour la pression de l'huile.Mais bon c'est beaucoup plus beau le tachymetre que le tableau de bord.en plus c'est un 7 couleurs au choix pour l'éclairaage et t'as le shift aussi quend t'appreoche de la jolie zone rouge mais bon tout ca ne répond pas a ma question plus haut  |
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
Sur mon autoradio j'ai la fonction ordianteur de bord avec affichage vitesse et tout et tout mais le problème c'est que je ne sais pas où trouver le cable que je dois relier pour avoir les infos vitesse.
En bref à quoi est ce que je dois relier la prise spéciale de mon autoradio pour qu'il connaisse la vitesse. ? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
t'aurais une photo du tachy, j'ai jamais vu... _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Je crois qu'il faut se brancher en parrallèle du fils d'indication vitesse du compteur de vitesse. Je crois que ça fonctionne par impulsions. Plus la voiture va vite plus il y a d'impusion... _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|