|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
je me suis acheter une super nes au puces avec une 20taine de jeux, pour 10euros
je m'eclate a joué a mario kart
je le trouve mieu que les version n64, ds ect.... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
| jackseg a écrit: | Moi je cherche à émuler la Dreamcast.
J'ai tous les jeux mais je n'arrives pas à les lire sur un lecteur standard  |
si je me r'apel bien y avait un graveur philips ide 4x j'ai plus ref en tete qui arriver a lire les jeux dreamcast, |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Les brocantes recommencent... On y trouve tout plein de petits bijou pour pas grand chose...
J' ai trouvé une mégadrive 2 pour 3 euros et une nintedo 64 bleu transparent en boite quasi neuve avec un jeu et accessoires pour 30 euros...
Je vais passer l' été sur les brocantes !!!  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
moi jai une game boy les premiere avec tétris une mégadrive avec une 10ene de jeux
une sega les toute premiere les carré !!! avec 36jeux !!!
ppuis la une play 2 avec gta sans andreas et gta vice city ... je me sui servis de la play 5h et encore
je garde le tous pour linstant  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
| damiano a écrit: | moi jai une game boy les premiere avec tétris une mégadrive avec une 10ene de jeux
une sega les toute premiere les carré !!! avec 36jeux !!!
ppuis la une play 2 avec gta sans andreas et gta vice city ... je me sui servis de la play 5h et encore
je garde le tous pour linstant  |
méchant  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|