|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
20cd62
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous!
Que pensez vous du Clarion qui est monté d'origine dans les 306 MusicLine (en l'occurence une 1.6 de 99)... _________________ Ca passe peut etre en vrac, mais ca paaaaasse! |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
20cd62 a écrit: | Bonjour à tous!
Que pensez vous du Clarion qui est monté d'origine dans les 306 MusicLine (en l'occurence une 1.6 de 99)... |
Met une photo pour voir si c'est un poste spécial dans la music line, mais logiquement, comme tous les postes d'origine, je pense que ca n'a pas été conçu pour faire de la musique...
ampli faiblard, partie cassette de mauvaise qualité, design préhistorique...
un conseil, si tu veux un peu de son, change le poste et déja, tu verras une belle différence !!  _________________ |
|
|
 |
20cd62
Amateur
|
|
Bah logiquement une MusicLine c'est fait pour faire soit de la Music, soit de la Line
Sur cette voiture y'a d'origine un Clarion k7(je connais pas les caracteristiques) + chargeur 6cd, HP avant (je sais pas ce que c'est...), + une plage AR d'origine (!) avec des 2voies séparés mais c'est pas tres jolie, y'a une grille par dessus qui se voit beaucoup, par contre la prise rapide pour popuvoir enlever la plage est tres pratique!
Je suis desolé je peux pas faire de photo ou vous dponner les ref de l'autoradio, j'ai acheté cette voiture pour l'offrir a ma soeur a son anniversaire et don en attendant elle est garée chez mon oncle pour pas qu'elle la voit et c'est assez loin de chez moi...
Au pire je laisserai ma soeur choisir ce qu'elle veut comme sono!
Mais ca m'étonnait cette serie spéciale, je connaissais pas et c'est etonnant une plage arriere d'origine chez peugeot! _________________ Ca passe peut etre en vrac, mais ca paaaaasse! |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
20cd62 a écrit: | Mais ca m'étonnait cette serie spéciale, je connaissais pas et c'est etonnant une plage arriere d'origine chez peugeot! |
non quand même , les plages arrieres avec Hp se sont dévellopés depuis la 306, et c'est même très courant sur phase 2  _________________ |
|
|
 |
20cd62
Amateur
|
|
Oups desole je savais pas!
Faut dire que sur ma 205 j'ai la chance d'avoir la condamnation centralisée et les VE, mais c'est tout, alors j'imaginais meme pas! _________________ Ca passe peut etre en vrac, mais ca paaaaasse! |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
sur le hdi de 2000 j'avais aussi la plage arrière avec des hp et la prise rapide  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|