Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOSA
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
N'étant pas du tout FAN de Johnny, je suis allé voir ce film dans l'idée de passer un bon moment au vu de la bande annonce.
Résultat, j'ai était très satisfait du film , Fabrice Luchini joue super bien, l'histoire est marrante surtout quand Fabrice arrive dans le monde "parallèle" où Johnny n'existe pas, c'est à mourir de rire  _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Clair que c'était bien sympa comme film  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
jphil93
Nouveau
|
|
etant fan de Johnny j'ai super bien aimé  |
|
|
 |
Micha309
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Montpellier - 306 HDi Eden Park
|
|
deux-dingues !!
 _________________ ==> 306 HDi Xénon Powered...! |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Excellent ce film !!!  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Je l'ai trouvé excellent ! Je suis pas du tout fan de Johny mais lui-même joue plutôt bien je trouve, et c'est très diversifiant ! _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
BuBu a écrit: | Je l'ai trouvé excellent ! Je suis pas du tout fan de Johny mais lui-même joue plutôt bien je trouve, et c'est très diversifiant ! |
Je suis pas fan non plus, mais c'est un super film !!
et "allumer le feux" en DTS ds une grande salle de ciné, ca jette pas mal quand même !! _________________ |
|
|
 |
E-Mimi
Expert
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 2313 Localisation: Agen -> 47 Voiture : 106 Mazout
|
|
Pas fan non plus de Johnny mais le film est bien. Un Johnny en patron d'un bowling ça change. Luchini joue le fan à merveille.  _________________ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Ah oui, luchini est tout simplement magistral !!!  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
moi qui aimait pas johnny je trouve que ce film est tres bien joue autant par luchini que par johnny
maintenant j'aime johnny  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
|