Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zizanio
Tarlooze
Genre: Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
Bonjour je souhaite acheter une 306 Diesel. J'aimerais que celle ci soit équipée de la climatisation mais malheuresement les voitures à bon prix n'en dispose pas.
J'aimerais savoir s'il est possible d'installer la climatisation et comment. Est-ce une opération très difficile? quel prix? ...
Merci devotre aide.
[cherche 306 Diesel Phase 3] |
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Sur une phase3,normalement,ça devrait être de série |
|
|
|
90E
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
diesel ou HDI tu cherche
moi g un 1.9d et j'ai peur de mettre la clim car déjà elle rame alors avec la clim en plus!!! :D
de plus je pense que vaut mieux acheter la clim de série car en installer une va te revenir le même prix
attend qu'il fasse plus froid pour acheter un tuture avec la clim la c l'été et les clim font baisser la t°c mais monter les prix :evil: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
|
zizanio
Tarlooze
Genre: Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
C'est de serie sur toutes les phases 3 ou il existe certaines version qui ne l'ont pas?
En ce qui concerne diesel ou HDI je n'ai pas de réelle préférence. A propos pouvez vous me dire quelles sont les différence (fiabilité puissance ... ) Il me semble que les HDI n'ont pas de turbo; vrai? |
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
zizanio a écrit: | C'est de serie sur toutes les phases 3 ou il existe certaines version qui ne l'ont pas?
En ce qui concerne diesel ou HDI je n'ai pas de réelle préférence. A propos pouvez vous me dire quelles sont les différence (fiabilité puissance ... ) Il me semble que les HDI n'ont pas de turbo; vrai? |
Si,les HDi ont tous des turbos
Le HDi est plus agréable que le DT mais un poil moins performant.
C'est pas de série sur tout les modèles mais si tu prends une XT ou une XS,ça devrait être dessus.
Quel est ton budget? |
|
|
|
zizanio
Tarlooze
|
|
Mon budget est tres limmité; c'est pour ça je me suis dit j'en prend une sans la clim et étant donné que je m'y conaît un petit peu (et que j'ai quelques connaissances ausi) j'installerai la clim par la suite (en recup)
Mon budget est de 5000? env. |
|
|
|
ykaran
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
zizanio a écrit: | C'est de serie sur toutes les phases 3 ou il existe certaines version qui ne l'ont pas?
|
mon xs hdi de 2000 phase 3 ne l'a pas ! :cry: _________________ |
|
|
|
zizanio
Tarlooze
|
|
c embetant quand meme de ne pas avoir la clim!!
si je ne m'ambuse pour installer la clim il me faut:
- 1 compresseur
- 1 radiateur de clim
- la commande a l'interieur
autre chose? _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
|
nico-306
Super Pro
Statut: Absent
|
|
- un condenseur
- un désydrateur
- un évaporateur
- un détendeur
- des valves de pressostat
- un pressostat
- des canalisations
- un filtre d'habitacle et son support
- un calculateur (si tu ve une clim auto :D )
+ ce que tu as cité toi même................
Bref, te fais pas chier ! :D _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
|
BuBu
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ouais laisse tomber... prend une voiture avec la clim, ou laisse tomber, mais l'installer après-coup me semble irrationnel. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
|
zizanio
Tarlooze
|
|
arf ca fai beaucoup de chose! oui je vais faire come vous dites ca s'impose
Merci _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
|
|