Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
molmock
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J'ai coincé mon bouton de coffre en appuyant de dessus alors que la voiture était vérrouillé (il n'est pas revenu tout seul et est resté enfoncé).
Avez vous des astuces pour solutionner le pb sans démonter tout le cache à l'intérieur du coffre ?
Merci. |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Pour ma part, ca me l'a aussi déja fait une fois.
Pour le sortir, j'ai juste un peut joué avec et il est ressorti.  |
|
|
 |
pat71
Nouveau
|
|
essaies un petit coup de degrippant ca peut aider  |
|
|
 |
MEJ63
Nouveau
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 58 Localisation: 63-Clermont Ferrand
|
|
ouai moi il est resorti tout seul en appuyant un peu dessus en le faisant bouger, et ca m'avait bloque la centralisation du coup ! _________________ Je me fais fumer par des AX, est-ce normal ? |
|
|
 |
molmock
Nouveau
|
|
Merci pour vos conseils, je n'ai pas encore eu le temps de m'y acharner mais je tapotte une petit peu dessus tous les jours sans succès pour l'instant .
Des que j'ai du temps je vais essayer de mettre du dégrippant et de trouver un stratagème pour tirer dessus (peut être avec une feuille de plastic fine et une goutte de super glue que je glisserait sous le bouton ... enfin je me comprends ).  |
|
|
 |
Z28
Amateur
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Sinon, à la place du dégrippant, tu met du silicone. Je sais même pas comment il est fichu puisque j'ai un break  _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Z28 a écrit: | Sinon, à la place du dégrippant, tu met du silicone. Je sais même pas comment il est fichu puisque j'ai un break  |
c'est le meme il me semble non.  |
|
|
 |
Z28
Amateur
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Nan, sur un break, c'est pas un bouton poussoir comme vous. Nous, ca se trouve au dessus de la plaque, sous la baguette qui tiens les feux d'éclairage de plaque, entre ces derniers. _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Fout un coup de tatane dedans il va venir  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
a mon avis si avec le degrippant ca marche pas tu as plus qu'a demonter le cache interieur et a demonter le moteur de verrouillage du coffre pour le remplacer
enfin debranche la tige metallique deja et si ca marche bein c'est ca! _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
|