|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Basba
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonsoir tout le monde, voila alors mon problème est le suivant :
J'ai une 306 HDI XS de 2001, ce qui se passe quand je roule les aiguilles se mettent à déconné, voir a se remettre à l'arret comme si le moteur étai éteint, et le moteur fais quelques accouts quand j'essaie de réaccéléré à ce moment la j'ai déjà demandé autour de moi mais impossible de trouver d'ou sa viens. Si quelqu'un à une idée sa m'arrangerais bien. Voila merci a tt le monde, et en vous remerciant !  |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 313 Localisation: 59 - Valenciennes
|
|
Je ne sais pas sik ca peut t'aider mais j'au pote qui a une focus de 2000 et dernierement, ces aiguilles devenaient folles par moment, il roule pepere a 50 en ville et d'un seul coup l'aiguille du compteur passe a 200, et reviens a la normal... sans les voyants qui s'allument, les phares qui s'eteignent...
=> diagnostic : Alternateur HS |
|
|
 |
Basba
Petit Nouveau
|
|
CSalut à toi bas écoute c'est cool sa demain fallais que je passe voir mon frere a son garage pour que ses mécanos jette un coup d'oeil, je leur parlerais déjà de sa sait-on jamais! ! pour le reste si quelqu'un d'autre à une idée..COME ON ! |
|
|
 |
wess44
Nouveau
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 42 Localisation: place dégueulasse
|
|
ca fait longtemps tu l a la voiture
ca fait longtmps ca te le fait |
|
|
 |
Basba
Petit Nouveau
|
|
La 306 sa fasi 2 ans que je l'ai, et puis est de plus en plus régulier depuis apeu près un mois. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|