|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le_fou
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 344 Localisation: dept 13
|
|
voila je suis entrain qu enqueter ...
dc qd j enclenche ma clim , le voyant s allume mais il ne se passe rien pas de baisse regime pas de compresseur qui se me en route et dc pas dair froid :)
le systeme de ventillation fonctonne correctement
-> je sais et me suis fait confirmer par un garage qu il ya un espece de potentiometre qui fait que qd la clim est vide ( plus de gaz ) ca empeche le compresseur de se mettre en route pr l abimer.
->la recharge na pas était faite recement dc forte possibilité quelle soit vide
-> Q° qui me turlupine , jai remarque depuis hier que jai un bruit continu derriere lairbag passager comme un moteur de ventillation qui tourne non stop quelque soit les reglages de la ventil et il me semble quil y a des elements de la clim a cet endroit ... quelqu un peut m eclairer sur ce point ??
MERCI de vos avis ... vous tiens au courant de mes avancées ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
le_fou
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 344 Localisation: dept 13
|
|
je viens de refaire la recharge de clim ( 30€ de la main a la main merci midas :) )
sauf fuite ce que je pense pas ca devrait marcher ...
enfait c le ventillo derriere lairbag passager qui marche en permanence on dirait ... je cotinurai a enqueter ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|