Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
moi je l'ai mis entre les aerateurs centraux a leur base ca se voit tres bien  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Avec l'alarme d'origine Peugeot (Texalarm), la diode rouge clignotante se fixe dans le coin inférieur droit de l'aérateur central droit. _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
306mars
Nouveau
|
|
moi je l'est mis sous l'aerateur gauche entre le volant et la portiere
on le voi tres bien de nimporte quel cotée meme du coffre ou du parbrise _________________ 306 XR 1.4 1993
160 000 km |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
306mars a écrit: | moi je l'est mis sous l'aerateur gauche entre le volant et la portiere
on le voi tres bien de nimporte quel cotée meme du coffre ou du parbrise |
Pas mal cet emplacement  _________________ |
|
|
 |
discret
Petit Nouveau
|
|
Pourquoi faire compliqué et mettre un relai pour couper la LED en roulant?
Il suffit de brancher le + de la LED sur un +12v permanent et le - de la LED sur un 12v après contact!!!!
Cela fonctionne ainsi:lorsque le contact est coupé,la LED est alimenté par le +12 permanent et la masse est faite par les accessoires non alimentés par le + après contact .Lorsque le + après contact est alimenté,il n'y a plus de masse ,donc la LED est éteinte!.
C'est tout simple et tous ces fils existent dans le faisceau de l'autoradio.Il sufit d'y faire une dérivation par le moyen qui sera pour vous le plus facile . |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
discret a écrit: | Pourquoi faire compliqué et mettre un relai pour couper la LED en roulant?
Il suffit de brancher le + de la LED sur un +12v permanent et le - de la LED sur un 12v après contact!!!!
Cela fonctionne ainsi:lorsque le contact est coupé,la LED est alimenté par le +12 permanent et la masse est faite par les accessoires non alimentés par le + après contact .Lorsque le + après contact est alimenté,il n'y a plus de masse ,donc la LED est éteinte!.
C'est tout simple et tous ces fils existent dans le faisceau de l'autoradio.Il sufit d'y faire une dérivation par le moyen qui sera pour vous le plus facile . |
euh, tu penses que le +12V après contact est mis à la masse par les accessoires lorsque ceci sont éteint. Je ne pense pas ! _________________ |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
tu risquerai de shunter le circuit et d'alimenter les accessoires par le biais de la LED =/ _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
barner62 a écrit: | tu risquerai de shunter le circuit et d'alimenter les accessoires par le biais de la LED =/ |
 _________________ |
|
|
 |
|