Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Bon c'est dur à expliquer....
Voilà j'ai une caisse tuning classique mais mon style préféré est le DUB, je suis un fan de prorider pour ceux qui connaissent et en fait je voulais savoir si des gars étaient callé sur les suspensions pneumatiques car c'est un truc qui me rend fou et j'en veux à tout prix!!!!
Seulement j'y connait absolument rien à par des noms de marque sur les bouquins de tuning...
Voilà un lien vers un site US sur les suspensions pour peugeot:
http://www.airbagit-store.com/product_list.asp?id=2259
Merci à vous... |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
les marques je connais pas trop mais je me suis renseigné c'est + de 2000 euro sans la pose, a mon avis attend un an ou 2 que ça baisse moi c'est ce que je vais faire |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
fond sur aibagit
tout ceux qui ont des suspensions pneumatique ont prit chez eux et aucun soucis  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
C'est pas le prix qui m'arrête mais la pose car je sais pas trop ou trouver un gars qui fait ça.....
Moi je pensais descendre chez pro rider vers bordeaux un de ces jours pour voir ce qu'il me propose vu que c'est des pros dans ce style... |
|
|
 |
angel306dt94
Novice
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 105 Localisation: vitry sur seine
|
|
si tu veux va au garage de la plesse c'est dans le 91 et je croie qu'il font le montage des suspat |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
angel306dt94 a écrit: | si tu veux va au garage de la plesse c'est dans le 91 et je croie qu'il font le montage des suspat |
oui il le font et a mettre n'importe quel carrossier c'est le faire le plus difficle c'est l'electriciter a faire  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
je vais voir avec mon fournisseur tuning habituel (tuning 110 à montargis 45) parce que moi je suis du centre de la france donc c'est chaud aussi au cas ou il faut que je laisse ma caisse plusieurs jours....
Que penser vous de l'idée de descendre chez pro rider un jour? |
|
|
 |
mad605
Nouveau
|
|
socrouss a écrit: | Bon c'est dur à expliquer....
Voilà j'ai une caisse tuning classique mais mon style préféré est le DUB, je suis un fan de prorider pour ceux qui connaissent et en fait je voulais savoir si des gars étaient callé sur les suspensions pneumatiques car c'est un truc qui me rend fou et j'en veux à tout prix!!!!
Seulement j'y connait absolument rien à par des noms de marque sur les bouquins de tuning...
Voilà un lien vers un site US sur les suspensions pour peugeot:
http://www.airbagit-store.com/product_list.asp?id=2259
Merci à vous... |
Salut,
J'ai été la voiture officiel de CHASSISTECH/Airbagit pour le PTS 2005.
Nous garantissons la pose des suspensions Airbagit pour 306.
Voici le lien :http://www.acetuning.net/boutique/index?cat=17
Et voici mon véhicule : http://img134.imageshack.us/my.php?image=dscf26086ep.jpg _________________ 306 pneumatique
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=14703 |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
socrouss a écrit: | je vais voir avec mon fournisseur tuning habituel (tuning 110 à montargis 45) parce que moi je suis du centre de la france donc c'est chaud aussi au cas ou il faut que je laisse ma caisse plusieurs jours....
Que penser vous de l'idée de descendre chez pro rider un jour? |
tu vas payer la reputation aussi perso je le ferai pas la bas  _________________ |
|
|
 |
barge51
Novice
|
|
et point de vue tenue de route? elle est pas terrible aprés la pose de se genre d'amortisseur?
nan?
merci
salut matt |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
alors pour te repondre c'est sur que c'est pas pareil que des combinées filtés mais meme avec des pneumatiques tu peux rouler quand je dis rouler c'est pas attaquer comme un sauvage dans les courbes ou autres
perso je connais un mec qui en avait sur sa SUB et il m'a garantie que cela lui avait rien changer
mon pote en avait sur son TT et franchement nickel
voila apres c'est une question de montage il faut pas que tu es des fuites sur tes suspattes  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
tu vas payer la reputation aussi perso je le ferai pas la bas
pourqoi tu me dis ca florent? tu parle que je vais payer la marque avant de payer les suspensions quoi?
En fet mon futur pojet serait une 406 que j'équiperait DUB avec les suspat mais cela ne change rien au problème
Salut Nono  |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
oui par pro rider je pense que tu vas payer plus cher car c'est pro rider ca c'est sur
tu veux faire du dub sur une 406 oulala tout le monde se met au dub  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
pourquoi tu dis que tout le monde se mets au dub?
C'est qu'en fait je récupère la 406 a mes parents et comme elle devrait pas coté trop cher avec l'argent qui me resterait je me paye mes suspats et une sono de fou!!!!!!!! |
|
|
 |
barge51
Novice
|
|
tu la récupére quand la 406 a tes parents au fait?
cette année ? une 406 dub au bahut!!
tu me filera ta 306 si tu c pas quoi en faire
++ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
Tu l'auras pas tout de suite me 306 car je vend ma caisse qu'après magny-cours en plus je suis repartis pour 10000 kms je viens de faire ma vidange
Mais tu auras l'honneur de monter dans ma 406 dub!!!  |
|
|
 |
barge51
Novice
|
|
a ca c'est cool  |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
socrouss a écrit: | pourquoi tu dis que tout le monde se mets au dub?
C'est qu'en fait je récupère la 406 a mes parents et comme elle devrait pas coté trop cher avec l'argent qui me resterait je me paye mes suspats et une sono de fou!!!!!!!! |
c'est la mode le style DUB  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
J'ai toujours bien aimé ce style mais j'avais commencé ma 306 de facon "classique" dans le tuning donc j'ai continué.
Mais j'ai toujours dis que la prochaine serait en DUB  |
|
|
 |
|