Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmoa59
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 313 Localisation: 59 - Valenciennes
|
|
Voila, je poste juste cette question pour savoir s'il était possbile et surtout si ca ne ferait pas moche si :
- J'achete un volant en cuir trois branches genre eden park mais sans le cache avec airbag
- Et que je remettre un cache d'un autre volant (non en cuir) mais avec l'airbag demonte du cache
Sont ce les memes caches? Et si qq1 a une photo, elle sera le bienvenue. Merci |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Citation: | Au pire tu achetes un volant d'occaz complet. |
C'est moins compliqué de faire ca que ton histoire _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ba tu m'achete l'airbag qui va avec et nque j'ai a vendre  |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
|
|
En fait c'est que je vais chercher mon interieur eden park demain et je vais essayer de chiner le volant... mais le mec ne veut pas car il a un airbag => trop dangereux et c'est pour ca, dans ce cas, il ne me coute rien du tout 
Dernière édition par cmoa59 le 27 03 2006 22:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
cmoa59 a écrit: | ... mais le mec veut cause airbag => trop dangereux et c'est pour ca, dans ce cas, il ne me coute rien du tout  | j'ai pas compris la  |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
mouai bof...j'comprend pas ce qu'il ne veut pas..
il veut pas que tu le prenne?
parcque ya l'airbag...c'est trop dangereux....quoi qui est dangereux???? |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
|
|
En fait j'ai trouve mon interieur dans une casse et le mec ne veut pas me vendre le volant car vis a vis de la loi il n'a pas le droit sauf a un professionnel qui va le changer... L'airbag presnet pourrait se declencher et mal fonctionner s'il devait etre changer de voiture. Je lui ai donc demande si y'avait moyen de l'avoir sans l'airbag mais apparemment c chaud aussi, dommage car il est trop bien en cuir... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
ok!
ba si il veut pas que tu recupère l'airbag,prend le volant seul et trouve un airbag d'occaz
si c'est une ph1 la eden park,j'ai un airbag pour toi  |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
|
|
oui c'est une phase 1... l'eden park, je vais le negocier demain donc, je te tiens au courant s'il me le laisse |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
En payant le volant en liquide, ça simplifierait toutes ces petites formalités pseudo-juridiques qu'invente ton casseur anxieux (il a pas pris son Lexomyl ? ) _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
|
|
Ben j'ai essayé mais sans succès...  |
|
|