306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

Gonflage de L'XUD9TE par la pompe bosch


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Torseur

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 29 03 2006 19:18    Sujet du message: Gonflage de L'XUD9TE par la pompe bosch R&eacutepondre en citant

J'ai vu dans les dossiers du site, l'optimisation des reglages de la pompe EP bosch mais y a pas accès aux photos. J'ai une 306 Dturbo de 95 (pas de Kta, pas d'EGR ), mais j'ai une pompe Lucas . je suis en train de retaper une pompe bosch (tarage des injecteurs, changements des joints, ...) et au passage je voudrai savoir si y a moyen de gagner quelques chevaux, et si oui de quel ordre est le gain, de quelle manières on l'obtient, et avoir quelques explications techniques sur la modification...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 29 03 2006 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso j'avais augmenté un peu la pression de tarages des injecteurs et la sensibilité du LDA ( pas trop non plus apres ca ne fait que des fumées supplementaires ) recalé l'avance impeccable + un filtre K&N et ca tournais vraiment bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 30 03 2006 10:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Déjà, rien qu'avec le KN, 10 de gagnés...




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 30 03 2006 12:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss