|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Torseur
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 1 Localisation: Sarthe
|
|
J'ai vu dans les dossiers du site, l'optimisation des reglages de la pompe EP bosch mais y a pas accès aux photos. J'ai une 306 Dturbo de 95 (pas de Kta, pas d'EGR ), mais j'ai une pompe Lucas . je suis en train de retaper une pompe bosch (tarage des injecteurs, changements des joints, ...) et au passage je voudrai savoir si y a moyen de gagner quelques chevaux, et si oui de quel ordre est le gain, de quelle manières on l'obtient, et avoir quelques explications techniques sur la modification... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
perso j'avais augmenté un peu la pression de tarages des injecteurs et la sensibilité du LDA ( pas trop non plus apres ca ne fait que des fumées supplementaires ) recalé l'avance impeccable + un filtre K&N et ca tournais vraiment bien  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Déjà, rien qu'avec le KN, 10 de gagnés...
 _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
_________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|