| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
j'aimerai savoir comment faire pour convertir un fichier rm en mp3
pour le telecharger dans mon baladeur
j'ai trouve des logiciels sur le net, soit ils sont bidon soit payant.  |
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
|
 |
Herjo
Expert
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
Ce que je faisait avant et encore maintenant c'est de graver le son sur un cd et apres l'extraire en Mp3
Bah ouai j'avais la flemme de chercher et aussi d'installer des programmes sur mon pc  _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
La solution d' Herjo est la meilleure !!! Mais au lieu de graver un CD tu crée une simple image disque, tu fera l' économie d' une galette...
La solution proposée par Florent est à éviter car vu le nombre d' encodages et de logiciels, le son est partiellement détruit. Déjà qu' à l' origine les format ont largement altérés le son mais si en plus tu le fais repasser par une série d' actions qui plus est par différents logiciels, je te laisse imaginer le desastre... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
Herjo
Expert
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
bah pour pas gaspiller tu le fais sur un rw  _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
En tout cas, y' en a qui aiment bien se casser la tête pour pas grand chose... hein florent !!!  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
| krAdOk--- a écrit: | En tout cas, y' en a qui aiment bien se casser la tête pour pas grand chose... hein florent !!!  |
non c'est une solution parmis t'en autre  _________________ |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
merci les gars je vais essayé  |
|
|
 |
green
Expert
|
|
bon j'ai essayé comme tu a dit
ca marche pas ni l'un ni l'autre  |
|
|
 |
green
Expert
|
|
aidez moi  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
|