|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pticlem
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
je vend mon poste c'est un sony CDXM9900
Mai je ne sai pas quoi mettre comme autre poste j'hesite entre un pioneer alpine jvc
Est ce que vs pouvez me donner des conseilles ?? |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Choisit un poste adapté à ta sono et à ton budget aussi
pour ma part j'ai un pioneer et je sait que je reprendrait surment un pioneer car je n'es pas été déçu mai j'ai entendu dire qu'alpine proposait les meilleurs postes du marché mais j'un pote qui à un jvc et il ne s'en plain pas non plus à mon avis c'est surtout mon premier point qui guidera ton choix |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
aie !!!!!!!!!!!!!!
sujet déja traité et plein de fois en plus,
regarde sur les 5 dernieres pages de cette section, il ya plein de topic qui parle d'autoradio
et jette un oeil au topic " quel poste ds vos 306", ca donne une idée de ce qui existe.
et si tu as des question, pose les sur un topic qui parle d'autoradio, ca ne pourra qu'enrichir le topic en info et au moins c'est fais pour ca.
ca évite de créer 50 topic " Quel poste choisir ?", le forum gagne en clarté.
le premier commandement sur Inside " avant de poster, tu rechercheras"
allez A+ et bonne recherche  _________________ |
|
|
 |
pticlem
Nouveau
|
|
j'ai pa specialement de budget
et comme sono
j'ai
1 kit eclaté 2 voies infinity a lavant
2 enseintes pioneer sur la plage arrièrre
1 ampli infinity
et surement 1 basslink
et j'ai deja eu 1 poste pioneer et c'est vrai que j'ai pas été decu mai on m'a di k'alpine etai pas mal nivau qualité de son |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
|
 |
pticlem
Nouveau
|
|
merci  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|