Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KxVxN
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 310 Localisation: oise 60- voiture:306 1.4l équinoxe
|
|
okok
j'en avais acheté des ampoules comme sa et je crois que j'avais 7€ les 4  _________________ |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
KxVxN a écrit: | okok
j'en avais acheté des ampoules comme sa et je crois que j'avais 7€ les 4  |
aie  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
KxVxN
Amateur
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 310 Localisation: oise 60- voiture:306 1.4l équinoxe
|
|
c'est pour sa regarde le prix des leds!!!  _________________ |
|
|
 |
saiyan83210
Amateur
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 297 Localisation: Toulon 83 [ D Turbo 95 ]
|
|
ca à l'air d'être mieu que l'origine
peut etre une double couche de protege cahier serait pas mal non ?  _________________ Seigneur du crénau powaa.. : 3.00 ! |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
J'ai mis des leds dans mon compteur mais c'est pas du tout uniforme, c'est trop éclairé aux leds et pas assez autour, et j'ai poncé les leds en plus
Si j'aurais su j'aurais gardé les ampoules d'origine te j'aurais juste mis un protège cahier bleu derrière  |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
Crazy306 a écrit: | J'ai mis des leds dans mon compteur mais c'est pas du tout uniforme, c'est trop éclairé aux leds et pas assez autour, et j'ai poncé les leds en plus
Si j'aurais su j'aurais gardé les ampoules d'origine te j'aurais juste mis un protège cahier bleu derrière  |
bah faut mettre plus de leds et pas de leds surpuissantes _________________ |
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
pichouss a écrit: | Crazy306 a écrit: | J'ai mis des leds dans mon compteur mais c'est pas du tout uniforme, c'est trop éclairé aux leds et pas assez autour, et j'ai poncé les leds en plus
bah faut mettre plus de leds et pas de leds surpuissantes |
Y'a aussi une solution qui consiste a mettre du papier calque sur le bloc plastik du compteur pour que ça diffuse la lumiere au lieu de faire des "points" d'éclairage plus importants, c'est tout con, mais le calque marche bien.  _________________
|
|
|
 |
KxVxN
Amateur
|
|
+1 moi j'ai laissé le protège cahier que j'avais mis quand j'avais pas les leds _________________ |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
merci pour l'astuce  _________________ |
|
|
 |
|