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[AIDE] Cherche plan pour modif ACAV/RS


 
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 26 03 2006 9:13    Sujet du message: [AIDE] Cherche plan pour modif ACAV/RS R&eacutepondre en citant

Voila, je vous explique mon souci, je sais que la plupart des gens on vue mon chantier sur le topic MECANIQUE de se forum, Aprés une nuit mouvementé et un pe de jugotte (merci Zbooby).

Je vous explique, comme tout bon modifieur, j'ai donc monter a la place de mon ACAV un RS et sa BV6 conventionnel, une fois tout bien monté correctement j'essaye de démarrer, RIEN , je me dis que cela doit etre l'anti-demarrage, alors je me penche vers la RTA, et je vois qu'il y a possibilité de chainté entre l'exitation du demarreur et le "+" batterie, je fais et la le moteur trotinne impeccable et la pompe a essence pompe l'essence (pas autre chose ), j'arrete, je recommence, impeccable.

Je passe sous le volant (j'ai une alarme cobra), alors ce que je fais, pareil, je chainte, je passe tout en directe et la RIEN , je me dis alors que cela doit FORCEMENT venir de l'anti-demarrage codé, mais en revoyant la RTA (et oui j'en ai paser du temps dessus > Electrotechnicien de métier ) je vois que l'anti-demarrage passe a coté, en gros, meme si je ne rentre pas de code et que je tourne la clé, le moteur dois trotiné (me dire si je me trompe) mais là, le probleme, c'est qu'il ne trotinne meme pas.

De ce fais, un gentil et nouveau comparce (Zbooby) arrive et me fais bien comprendre que les 2 prises ronde du moteur qui vienne ce brancher sur le longeron (pour qu'il y ai communication entre moteur et tableu de bord) ne se pas cablé pareil.

Alors ma demande et la suivant, a tout les modifieur de ACAV qui sont passer sur RS; est-ce que vous avez un plan ou meme chema pour que je puisse recablé mes prises moteur afin que cela correspond avec mes recepteur longeron, je suis determiné et sur que cela viens de la.

Vous remerciant par avance

PS : c'est peut etre grace a toi que ma voiture va demarrer........ un jours .....

Aussi, je ne posséde plus l'ancien faisceau moteur (acav)

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Wilcox

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MessagePosté le: 27 03 2006 20:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le mieux aurait été que tu prennes le faisceau du RS je pense

ou bien de garder l'ACAV ça marche tres bien un acav

enfin bref c'est clair que c'est mieux de passer au RS car plus linéaire mais ...

je ne peux pas t'en dire plus essaie d'avoir le faisceau RS peut etre mieux pour tout brancher

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city93

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MessagePosté le: 27 03 2006 21:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je voulais juste dire chainter ça s'écrit shunter...


Sinon pour les bornes sur le longeron, ça ne concerne pas uniquement les klaxon, température eau, AB et je sais pas koi?...

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zbooby

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MessagePosté le: 27 03 2006 21:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Moi je voulais juste dire chainter ça s'écrit shunter...


Sinon pour les bornes sur le longeron, ça ne concerne pas uniquement les klaxon, température eau, AB et je sais pas koi?...


alim calculatueur, + après contact, excitation démarreur, pompe à essence...

autrement dit c'est un peu utile pour démarrer...
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 27 03 2006 21:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
city93 a écrit:
Moi je voulais juste dire chainter ça s'écrit shunter...


Sinon pour les bornes sur le longeron, ça ne concerne pas uniquement les klaxon, température eau, AB et je sais pas koi?...


alim calculatueur, + après contact, excitation démarreur, pompe à essence...

autrement dit c'est un peu utile pour démarrer...


Voila

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city93

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MessagePosté le: 27 03 2006 21:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comment ils se la pète les deux là?.?..

Oki, moi qui voulait vous mettre un schéma de cablage des broches des phase 2 alors...





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AdriannOS16

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MessagePosté le: 27 03 2006 22:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Comment ils se la pète les deux là?.?..

Oki, moi qui voulait vous mettre un schéma de cablage des broches des phase 2 alors...






Serieux?! mais non t'es mon pote
Non serieusement, ca m'arrangerai grave si tu met celui de phase2 parce que Zbooby a celui de phase 1 comme ca je pourrai avancer et je pourrai demarrer (du moin esperont apres verif du calculo) mon vehicule, apres ca va tres vite, elle va chez le carossier, je commande mes jante et pneu et c'est fini !!

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city93

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MessagePosté le: 27 03 2006 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben désolé nan je l'ai pas le schéma de cablage de ces broches, d'ailleur c'est bidon sur ma rta il n'y a rien comme schéma!!!


Suis ton pote quand même?...

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zbooby

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MessagePosté le: 27 03 2006 23:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

y'a aucune données à ce sujet sur les rta, ou le peut qu'il y a est faux...
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 28 03 2006 10:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cette galere, tu as eu le tps de faire la petite prise zbooby?
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MessagePosté le: 28 03 2006 11:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c est peut etre bete ce que je vai dire mais pourquoi tu essaye pas de regarder sur le livre Revue Technique de la 306 il y a tout les schema electrique
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 28 03 2006 15:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

apparement ca ne serai pas bon, vis a vis de la modif que je dois faire
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MessagePosté le: 28 03 2006 17:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais en partan de sa tu pourrai savoir ou tu doi commencer et modifi selon ce qu il te faut
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 28 03 2006 17:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai tu me dira, vue que j'ai les 2 a faire
Je vais scanner ca desuite et commencer mes recherche, vive la RTA

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