|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jhab59
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour je voudrais savoir quel est la difference entre les becquets d'origine noir sur les xs de phase et 2-3 ?? on peut tous les coller a la colle a par-brise ???
merci d'avance |
|
|
 |
306td007
Novice
|
|
jhab59 a écrit: | bonjour je voudrais savoir quel est la difference entre les becquets d'origine noir sur les xs de phase et 2-3 ?? on peut tous les coller a la colle a par-brise ???
merci d'avance |
fallait me poser la question directement puisque tu es interessé par mon becquet ou faire une recherche.
les phase 1 sont à 4 vis qui s implantent directement sur la vitre.Si t as une phase 3 ben tu enleves les 4 vis ,un coup de sylicone parebrise et c'est joué.
Les becquet phase 3 sont plus large,non souples car pas en mousse à l interieur et n'ont que deux vis qui s implantent dans la carrosserie cette fois-ci (aux extrémités du hayon).Plus difficiles à trouver en occasion.... |
|
|
 |
nico3_6
Novice
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 146 Localisation: ESSONNE-91 306 DTurbo 95
|
|
moi c'est l'inverse,j'ai les trous dans la vitre mais le bequet tient a la colle  _________________ pas plus qu'a fond... ...nico3_6 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
je nettoie un peu suite à l'utilisation incessante, insistante et maintenant vraiment lourde du langage sms systématiquement par M. 666 !
Je déplace aussi ce topic car pour moi il a plus sa place dans carrosserie  _________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Et moi je le lock car il faut faire une recherche avant de poser une question, niveau bequet le tours de la question à déjà été faite plein de fois... utiliser la fonction rechercher !
Merci ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|