Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kidof93
Boulet

Statut: Absent
|
|
Salut a tous
Voila j'ai un Claquement dans le moteur quand j'accélere fortement (sur autoroute) et quand je tourne sur la gauche et plus ca va plus le claquement est fort! quelqu'un serait d'où ca vien??? Cardan???
Merci  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Pour moi ca serais cardan |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
cyril68200 a écrit: | Pour moi ca serais cardan |
Le probleme c'est que j'ai été voir un pote garagiste qui m'a dit que les cardan n'était pas mort!!! et il a deja changer les soufflet de cardan! _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
si ca fait un gros clak, c'est peut etre un support moteur....
edit, j'ai mal lu, j'avais pas vu que ca le faisait en tournant!
c'est vrai que ca ressemble au symptome cardan!
ou roulement peut etre.. _________________ |
|
|
 |
PierreAn59
Novice
Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 147 Localisation: Nord, près de Lille
|
|
Et quand tu prends une bordure?
Es ce que ça tireà gauche ou à droite?
Rotule de direction, peut-être? Vérifies si tu as du jeu dans tes roues??
Solution parmis tant d'autre....  _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
Bonjour, belle demoiselle avec ton beau HDI 110 caché sous ta robe sexy Gris foncé ... Prête à vivre une formidable aventure en ma compagnie ??  |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
PierreAn59 a écrit: | Et quand tu prends une bordure?
Es ce que ça tireà gauche ou à droite?
Rotule de direction, peut-être? Vérifies si tu as du jeu dans tes roues??
Solution parmis tant d'autre....  |
Rotule de direction ou biellette stabilisatrice, ca aussi, quand les rotule sont hs, ca fais vraiment un bruit horrible, puis meme, comme tu dis, ca tire a gauche ou a droite _________________ |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
ca tire pas! enfin a ce que je ressens !  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
C'est pas rare de voir des problemes de cardan meme apres avoir changé le soufflet
Sinon, ben retourne voir ton pote garagiste qu'il te dise ce que c'est.
Ca peut etre plein de truc, quand tu passe un dos d'ane ca claque aussi? |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
cyril68200 a écrit: | C'est pas rare de voir des problemes de cardan meme apres avoir changé le soufflet
Sinon, ben retourne voir ton pote garagiste qu'il te dise ce que c'est.
Ca peut etre plein de truc, quand tu passe un dos d'ane ca claque aussi? |
Non ca claque quand j'accelere fort et quand je tourne , je réaccelere et la ca claque!!!  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Peut etre un amortisseur, mais vu qu'en passant vite sur un dos d'ane ca fais rien.
C'est pas pour te faire peur, mais sur la passat TD d'un pote (160 000km), ca claquais aussi, ca l'a pa inquiété, mais au final c'est le piston qui tapais dans la culasse ce qui lui a provoqué une casse moteur
A ta place, je retournerais voir ton pote garagiste (il jetera un oeil gratuitement je pense)
Mais pour ma part, je penche quand meme sur le cardan.  |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
cyril68200 a écrit: | Peut etre un amortisseur, mais vu qu'en passant vite sur un dos d'ane ca fais rien.
C'est pas pour te faire peur, mais sur la passat TD d'un pote (160 000km), ca claquais aussi, ca l'a pa inquiété, mais au final c'est le piston qui tapais dans la culasse ce qui lui a provoqué une casse moteur
A ta place, je retournerais voir ton pote garagiste (il jetera un oeil gratuitement je pense)
Mais pour ma part, je penche quand meme sur le cardan.  |
Pour moi aussi ca serais le cardan mais bon faux que je retourne le voir ca urge !!!  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
|