|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
bonjour a tous, sur les phase 2.2 les baguette laterales sur les porte son peinte comme la carroserie, j'aimerai en mettre sur ma phase 1, est-ce possible? si oui savez vous le prix chez peugeot peinte et tt et tt? et sinon comment s'enleve les anciennes et se remonte elle? merci! |
|
|
 |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
je crois que l'ensemble des baguettes phase 2.2 peintes et posées, ca coûte dans les 200 roros chez peugeot... à vérifier, mais c'est cet ordre de grandeur _________________ --> ici |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
70€ non peintes pour 5 portes |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
ET quand on enlève de grosse baguettes genre comem toi eden il y a pas une difference de teinte ? |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
JaY a écrit: | ET quand on enlève de grosse baguettes genre comem toi eden il y a pas une difference de teinte ? |
Comme moi?
J'ai les mêmes que toi sur l'ancienne et la S16 |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Ah ouai c'est vrai ... vu que tu donnais le prix je pensais qu'elle étaient changées
Pour les autres alors ? Une fois les grosses baguettes enlevées la peinture dessous est pas plus vive ? Et les clips qui tiennent ces baguettes sont les meme sur ph2.1 et 2.2 ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|