|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
princesawye
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour
Voila j'ai une alarme cobra sur mon véhicule , cette alame est controlé par ma clé de la voiture. C'est a dire pour l'activer il suffit que je verrouille les portes et vice versa..
J'aimerais savoir car j'ai un systeme d'ouverture le plus classique celui ou il faut se trouver devant la voiture pour ouvrir.;
si en rajoutant cette option d hyperfrequence ma distance d ouverture serais plus lointaine comme sur les phase 3
merci
Dernière édition par princesawye le 27 03 2006 9:06; édité 1 fois |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
l'hyperfréquence je crois que ça a rien avoir avec ça ? mais je peut me trompé jy connais pas trop en alarme |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Si tu veut remplacer ton systeme de vérouillage par l'option hyperfréquence de l'alarme cobra, il me semble que ca marche
Par contre, aucune idée pour comment le faire  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|