Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k-dour
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir,
J' ai une d turbo de 96 que je viens d acheter le week end dernier la je vais m attaquer à la sono et je voudrais savoir comment vous avez fais passer vos rca et le plus car je n ai pas de baguette sur le coté resultat comment faire du bon travail maintenant lool
merci. _________________ 306 d turbo |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
METS UNE BALISE A TON TITRE SINON TU VA TE FAIRE LOCKER
Moi J'ai percé la caisse au dessus des pédales pour l'alimantation et j'ai un RCA qui passe derriére la boite à gants en travers et un qui passe le long de la boite à gants mais en bas et qui remonte derrière l'horloge. Et le tout eest glissé sous les moquettes et les plastiques de ceintures.
Va dans les autres topic il y en n'a déja qui ne parles que de ca!! Fait des recherches un peu!!  |
|
|
 |
k-dour
Nouveau
|
|
ok je te remercie je vais faire des recherche si cela est deja bien expliqué donc ce topic peut etre locker dans ce cas. _________________ 306 d turbo |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
j' ai tiré pas mal de câbles dans des phase 1, ça passe tout seul. Bon on se fait mal au doigts comme d hab mais ça va bien...
je suis pas un expert mais la première que j' ai câblé, j' ai pas trp galéré donc tu devrais pas avoir de mal... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
Snooped
Novice
|
|
|
 |
k-dour
Nouveau
|
|
Je vous remercie avec tout ca je vais pouvoir me lancer tranquilement
lundi je vais teinter les vitres enfin un ami va me le faire ( j ai pas envie de faire de bulle ...) et je vous enverez des photos de ma 306  _________________ 306 d turbo |
|
|
 |
Snooped
Novice
|
|
ok fox57 bonne continuation. _________________ 306 Td de 98
Kit éclaté JBL
Elliptiques Emphaser ECX710S3
Sub Emphaser EX12T4
Ampli Emphaser EA2200
Ampli Emphaser EA 490 |
|
|
 |
moski306
Amateur
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
Tu voulais passer tes cables dans tes baguettes extérieures ?  _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
k-dour
Nouveau
|
|
non je vais faire comme a fait ykaran c'est la meilleure solution pour faire du bon travail  _________________ 306 d turbo |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Oui d'ailleurs dossier que je n'ai pas fait pour rien... et qui se trouve pas en post-it pour rien non plus...
k-dour a écrit: | Je vous remercie avec tout ca je vais pouvoir me lancer tranquilement
|
tu aurais pu trouver seul avec une ptite recherche que je t'invite à faire à l'avenir avant de poster un nouveau sujet
k-dour a écrit: | non je vais faire comme a fait ykaran c'est la meilleure solution pour faire du bon travail  |
merci pour le compliment en passant...  _________________ |
|
|
 |
|