Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Sans déconner, tu verras un différence.
Ce n' est pas négligeable et je suis un adepte convaincu. Voilà 4 voitures que je traite avec ce produit et à chaque fois il fait des miracles. _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
xsfred
Amateur
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 297 Localisation: dombasle54 voiture: 306 1,8 16v
|
|
ah tu vois pour ta courroie je te l'avait dit  |
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
salut bof t a payé combien toi courroie +pompe a eau ?
 |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
moi je prends du luprotec que je récupere a mon garage, j'en met 2 flacons a chaque plein et franchement tu sent la différence, legere amélioration des performances et baisse sensible de la consommation, ceci dis, si j'avais a les payer sa serait pas rentable a 15€ le flacon ! _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
le_fou
Amateur
|
|
moi apres chaque vidange je met une fiole de bardhal nettoyant injecteur etc
ca se sent vriament qd je le met le moteur est libérer ... apres je ne l utilise que pr nettoyer pas pour booster le moteur
jamais eu de probleme lié a l'utilisation :) |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
krAdOk--- a écrit: | Pareil, ils donnent à 120 000 dans le RTA. |
OU 5 ans ! faut l'oublier souvent c'est plus la durée que la distance qu'a parcouru la voiture ! moi je sais qu'à 5 ans j'étais à peine à 102000 km avec mon hdi et pourtant il aurait fallu la faire ! heureusement je l'ai faite à 90000km !  _________________ |
|
|
 |
xsfred
Amateur
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 297 Localisation: dombasle54 voiture: 306 1,8 16v
|
|
tchelkat a écrit: | salut bof t a payé combien toi courroie +pompe a eau ?
 |
j'ose pas te le dire tu serait dég  |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
xsfred a écrit: | tchelkat a écrit: | salut bof t a payé combien toi courroie +pompe a eau ?
 |
j'ose pas te le dire tu serait dég  |
Moi je crois que j'en ai eu pour 74€ (306 S16 BV6)
 _________________ |
|
|
 |
|