Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
1et 7 , d'apres les schema du topic sur le passage en feu arriere de phase 2, tu serais branché entre le feu de position arriere et le feu stop.
T'es sur que ca marche vraiment? Moi j'aurais plutot mis entre 7 et 3  |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 534 Localisation: 56 Rianetc -BzH-
|
|
ben vi ecoute 7 3 y a rien au debut je l ai brancher sur clignotant c marant la plaque clignote mais apres je l ai bien mios et c 1-7 !!
Je confirmerais tout sa vendredi car demain matin avant d aller au boulot je vais fixer definitivement la plaque comme sa et te tient au courant !! _________________ 306 s16 pack prenium!!!
Angel eyes et feux leds teinté noirs c fait !!!
lame de 406 coupé c fait !!!
Alarme Beeper Heat demarrage a distance !!!
Etrier peint !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
|
|
en fait je viens de le brancher definitivement et je me susi rendu compte que lorque je freine mes plaques s eteigne alors il faut que je fasse d autres test !!  _________________ 306 s16 pack prenium!!!
Etrier peint !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Boum Boum a écrit: | en fait je viens de le brancher definitivement et je me susi rendu compte que lorque je freine mes plaques s eteigne alors il faut que je fasse d autres test !!  |
J'en étais sur vu que quand tu freine, ton fil des frein a du 12V, donc la différence entre les deux fil estt nul
Mais t'a pas de fil vert/jaune sur ton feu pour la masse?
Brenche toi entre le fil 7 et la carosserie (je pense tu peut prendre la meme masse que pour l'ampli ou une autre ) |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
|
|
ben en faite le feu je ne m en occupe pas car je branche mes plaques sur le faisceau voiture!!
Et donc les plaques ont un branchement blanc et un autres vert et jaunes !! _________________ 306 s16 pack prenium!!!
Etrier peint !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
vert jaune = masse (carosserie)
et le blanc tu le laisse en 7
Bon, je dis ca, mais c'est vrai que j'ai jmais regardé de plus pres comment sont cablé mes feux Mais perso, c'est ce que je ferais
Mais ca me parais bizare que tu soit le seul a galérer avec ces feux LED  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Citation: | Bonjour
Voila j ai des feux leds arrieres noirs et j en ai un sur les deux celui ou la plaque mineralogique se tranche (arriere gauche) qui s eteind aleatoirement . Mais il ne se rallume pas pour le rallumer je dois eteindre mes phares et les rallumer et la il se rallume puis se recoupe !!
BESOIN D AIDE SVP |
idem j'ai le meme probleme ou alors il diminue ne intensité dès fois c'est pareil le meme feux a un probleme je viens de voir les explication page 1 je verrai bien si sa change quelle chose je vous tiens au jus aussi _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
|
|
Sa y est c bon alors en fait les infos ete bonne mais j ai pas su les appliquer correctement !!
Bon si sa peu servir il faut brancher le fil blanc en 7 (fil marron) et le fil vert en 3 (fil vert/jaune)
GRAND MERCI
 _________________ 306 s16 pack prenium!!!
Etrier peint !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
ben de rien  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Citation: | eh ben justement hier j ai debranché mes plaques et ben nikel mon feux s eteind plus !!! |
voila j'ai bien fait sa mais toujours rien il s'allume pas _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Les fusibles du feu sont bon?
Les LED aussi? |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
|
|
s allume plus du tout regarde si anti brouillard par exemple sa fonctionne ?
Parce que si rien marche bizarre et si tu met le phare droit a gauche pour voir sa s allume ?
C peut etre le faisceau qui est dead !!! _________________ 306 s16 pack prenium!!!
Etrier peint !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
sylvain
Maitre
|
|
les antibrouillards ,les clignotant ,marche arriere,frein sa marche je regarderais au niveau du fusible sinon j'essayerais avec un autre faisseau
Citation: | Parce que si rien marche bizarre et si tu met le phare droit a gauche pour voir sa s allume ?
|
j'essayerais pour voir _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
|
|
Probleme non resolu le feux se fou toujours en defaut je vais donc tirer ujn cable de l allume cigare a la plaque d immatriculation comme sa sa sera ok.
En revanche je cherche mainteant le schema electrique de l allume cigare pour pouvoir y brancher la plaque d immatriculation ? _________________ 306 s16 pack prenium!!!
Etrier peint !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
|
|
Bon finalement j ai branché la plaque d immatriculation sur l horloge et sa marche nikel !!
S i il y a le moidre probleme je vous riendrez au courant car j ai vu que d autre personnes avais se soucis !! _________________ 306 s16 pack prenium!!!
Etrier peint !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
J'ai tout comme BOUM BOUM l'effet sapin de noel .. un coup il s'eteind un coup il s'allume ... le mieux c'est quand je met la marche arriere et je que passe le point neutre apres .. la le feux s'eteind completement, je dois enfoncer la pedale de frein pour qu'il se rallume ... (comme si l'ampoule blanche prenait trop et que les leds n'avait plus assez de volts)
Depuis j'ai remis les anciens feux (d'origine) et la aucun soucis ... Je ne comprends pas d'ou ca vient ... mais ca vient bien du FEUX
je suis un peu deg pour le moment, et tout ca a empiré depuis que j'ai retiré l'attache remorque !
LA connectique etc etait fournis avec , ca n'est pas de sens que ca ne fonctionne pas ... _________________ Gallerie de ma pitite pijo 306
Vidéo de ma pijo 306 |
|
|
 |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
Bonjour, je detere ce topic car j'ai moi aussi un problème avec mes feux à led.
C'est sur ma 306 hdi phase 2.2
j'ai débranché la prise pour le feux de plaque et sa bug toujours.
Si vous avez trouver la solution sa serrai cool car j'ai passé ma journée hier à chercher cette panne bidon.
Je préfèque quan sa marche pas du tout au moin on arive à trouver mais là c'est dificile. _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
Personne pour m'aider ? _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
je up car jai le meme soucis le feux gauche qui deidiote je vais tester la solution des plaques a lalume cigare mais sa parait bizarre tout sa car c'est un circuit brancher en paralele _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|