Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le ch'gail
Novice
Statut: Absent
|
|
1000k a écrit: | Ouais, si ça finit par le griller
Sinon je pensais mettre un contacteur sur le fil qui sort du neiman et qui correspond à la position "démarreur".
Ce contacteur sera alimenté par le clavier codé... |
et le voleur quand il fait les fils il court circuite ton truc et il part avec ta caisse  _________________ il ne faut jamais prendre les gens pour des cons ...
mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont ... |
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
ca depend ca peu peut etre le retarder il va peut etre pas tiré un + de la batterie a la pompe y peu partir defois....  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
le ch'gail a écrit: | 1000k a écrit: | Ouais, si ça finit par le griller
Sinon je pensais mettre un contacteur sur le fil qui sort du neiman et qui correspond à la position "démarreur".
Ce contacteur sera alimenté par le clavier codé... |
et le voleur quand il fait les fils il court circuite ton truc et il part avec ta caisse  |
Ben je pense qu'il y a possiblilité de faire un truc propre et loin du neiman. En cachant les fils au milieu du faisceau existant et en brouillant les pistes
Avec du temps et de l'ingéniosité, tout est possible ! _________________ |
|
|
 |
le ch'gail
Novice
|
|
faut le mettree bien loin alors  _________________ il ne faut jamais prendre les gens pour des cons ...
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
et l histoire du fusible de 5 a a retirer vous en avez entendu parler? |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
le ch'gail a écrit: | faut le mettree bien loin alors  |
si l'interrupteur est branché en série sur le fils d'alim de la pompe a essence, il aura beau faire les fils, elle démarrera pas pour autant, a moins comme sa a été dis, de tiré un + jusqua la pompe, mais fais quand meme avoir que sa a faire quand t en train de courrer une voiture ! ! ! _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Le emc qui veut partir avec la caisse, il partira de toute manière... Un trouduc il saura pas la voler rien qu' avec le coupe circuit d' origine... Donc toutes vos astuces ne servent à rien... Ou si peu... Le mieux est le coup de l' interupteur caché !!! Ca risque d' être très efficace.
Les clavier codé, je déconseille. Mon frère en avait un et un jour, la voiture ne voulais plus rien savoir. 2 heures pour virer le truc avant de repartir.
Mon père en avait un, je suis resté bloqué sur un parking de supermarché avant de l' arracher violement pour pouvoir redemarrer. Ben oui, il suffit d' arrache le truc, de brancher les deux fils et roule, ça redemarre...
Le mieux est de dormir dans la voiture ou d' y laisser un chien !!!
Non sérieux, une alarme c' est bien si comme moi tu dors à côté de la voiture mais les voisins ils s' en battent.
Les antivols genre cannes, etc... ça ne fait que ralentir le voleur et encore... Certains peuvent même l' aider comme les cannes qui facilitent le cassage de la butée...
Y' a pas de système miracle les gars, le seul est la vigilance... Une bonne alarme qui te prévient au bon moment et voilà. Mais ça n' empêchera jamais personne de voler la caisse si il la veut vraiment... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
bon ba je vais opter pour un coupe circuit au pire j en mettrai 2 et la le voleur  |
|
|
 |
Herjo
Expert
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
Bah c'est bien dites moi tout ce que vous faites comme ca je saurai comment faire pour vous voler vos caisses  _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
le ch'gail
Novice
|
|
Herjo a écrit: | Bah c'est bien dites moi tout ce que vous faites comme ca je saurai comment faire pour vous voler vos caisses  |
pour la mienne faut que tu mette les essuie-glace, et que tu ouvre le coffre et mette la marche arriere et que tu apuis sur les boutons leves vitres de la porte conducteur et passager (le bouton qui est dessus) le tout en meme temps ! tu veut mon adresse ?  _________________ il ne faut jamais prendre les gens pour des cons ...
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
tchelkat a écrit: | et l histoire du fusible de 5 a a retirer vous en avez entendu parler? |
Ca s'étais une boutade, je te conseil pas trop de le faire.
Mais c'est déja arrivé a plusieur (moi y compris) de monter le volume de l'autoradio, d'un coup, plus de musique, plus d'horloge, le compteur bloqué... reflexe, tu t'arrete pour voir ce que ton poste a, tu coupe le contact et plus moyen de redémarer (comment que je devais avoir l'air con quand ca m'est arrivé sur le parking de auchan ) |
|
|
 |
|