Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JYR69
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut
J'ai sur ma 306 des ouragan en 14 pouces et je veux monter des cyclone.
Est-ce que je dois changer mes écrous? (ce sont des spéciaux jantes alu de chez Pigeot)
Merci de vos conseils.  |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
s'ils sont plat c les bons pour les cyclones
les coniques ne vont pas sur le cyclones  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
JYR69
Novice
|
|
Je ne sais pas,je les ai acheter avec mes ouragan. |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
JYR69
Novice
|
|
OK,ça fera toujours ça de moins à acheter.
Autre question,je suis en 185-65-14,est-ce que je peux monter du 195-55-15 et passer au CT avec?  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
pat71
Nouveau
|
|
apparemment pour le moment il n y a pas de contre visite quand les pneus sont de mauvaise taille c est juste signale mais c est a venir donc je pense qu il vaut mieux mettre du 195-55-15 par contre le prix  |
|
|
 |
MEJ63
Nouveau
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 58 Localisation: 63-Clermont Ferrand
|
|
le 195/55/15 est quasiment 2fois plus cher que le 195/50/15, faut voir, moi g voulu passer de l'un a l'autre mais le garagiste m'as dit que ca risquai de déregler le compteur de vitesse, paske les roues feraient plus le meme nombre de tours, ms bon ca doit se régler avec l'argent que t'économisera sur les pneu en 50... sinon moi g d cyclones, je c pas comment sont les écrous mais je sais que j'ai mis des antivols et qu'ils sont passé nickel donc je sais pas s'il faut une spécificité, t'essaye sur une et si ca va pas tu changes voila _________________ Je me fais fumer par des AX, est-ce normal ? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
90E a écrit: | s'ils sont plat c les bons pour les cyclones
les coniques ne vont pas sur le cyclones  |
C'est pas tout à fait juste...
2 modèles de cyclones existent la CYCLONE I et la CYCLONE II (inscription à l'intérieur de la jante) et selon le modèle les goujons ne sont pas les mêmes... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
|