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[PROBLEME] CONNECTIQUE ANGEL EYES PHASE 2 SUR PHASE 1

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AdriannOS16

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MessagePosté le: 21 03 2006 20:43    Sujet du message: [PROBLEME] CONNECTIQUE ANGEL EYES PHASE 2 SUR PHASE 1 R&eacutepondre en citant

Voila, comme tout posseceur de phase 1 je veux passer sur phase 2, mon probleme est le suivant, je trouve rien sur le forum, j'ai chercher mais rien, je trouve pas ce que je veux, j'aimerai avoir un plan de montage ou meme encore mieux, des photos montrant l'adaptation, sachant que j'ai du H4 et que je passe sur angel eyes phase 2, jai donc la nouvelle traverse etc etc...

Juste comment vont les cable, lequelle metre avec lequel etc etc.

Merci

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cyril68200

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MessagePosté le: 21 03 2006 20:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'es sur qui a rien sur le forum

Si les connecteurs changent tu peut toujours demander a blaze qui vient de faire le passage comment il a fais.
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 21 03 2006 21:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
T'es sur qui a rien sur le forum

Si les connecteurs changent tu peut toujours demander a blaze qui vient de faire le passage comment il a fais.


J'apporte les photos dans 30min, c'est toujours plus clair avec des tofs, a taleur

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AdriannOS16

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MessagePosté le: 21 03 2006 21:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors, voila les photos, comment je fais pour relier celui la



A celui la, sachant, bien evidement qu'il faut couper et mettre sois une cosse ou autre, mais ma question est: quelle cable va avec quelle cable???



merci encore

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blaze

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MessagePosté le: 22 03 2006 17:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut , toi aussi ta la attraper le virus pour passer en ph2 .

Sinon pour répondre à ta question, il faut que tu suis ce shéma



Pour la traduction en gros c'est

Earth thin = fil de terre ( vert/jaune ) mince
earth thick = fil de terre gros

White thin = fil Blanc fin
White thivk= fil Blanc epais

il faut que tu coupe les cosses de tes ancien feux ( ceux de la première photo que t'a mis)

Normalement tu devrais plus avoir de problème , peut-être juste les feux de croisement qui s'éteigne quand tu passe en plein phare, sa dépend quel type de phare à l'origine ( H4 simple ou h4+h1 comme moi), moi j'ai pas eu ce problème là.
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cyril68200

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MessagePosté le: 22 03 2006 17:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu veut dire que t'a pas eu le probleme pour avoir les feux de croisement et les phares en meme temps blaze

Moi ca l'avais fais quand j'ai mis les glaces lisses a la places des phares striés. Mais le probleme se résoud avec un commodo phase 2.2 ou alors une diode entre le fil des feux de croisement et des phares
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blaze

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MessagePosté le: 22 03 2006 18:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Tu veut dire que t'a pas eu le probleme pour avoir les feux de croisement et les phares en meme temps blaze

Moi ca l'avais fais quand j'ai mis les glaces lisses a la places des phares striés. Mais le probleme se résoud avec un commodo phase 2.2 ou alors une diode entre le fil des feux de croisement et des phares


Nan moi j'ai pas eu de problème parce que j'avais des phare en h4(croisement + h1 ( feusx de route).

J'ai pas eu besoin de changer qoi que se soit
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 22 03 2006 20:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

blaze a écrit:
Salut , toi aussi ta la attraper le virus pour passer en ph2 .

Sinon pour répondre à ta question, il faut que tu suis ce shéma



Pour la traduction en gros c'est

Earth thin = fil de terre ( vert/jaune ) mince
earth thick = fil de terre gros

White thin = fil Blanc fin
White thivk= fil Blanc epais

il faut que tu coupe les cosses de tes ancien feux ( ceux de la première photo que t'a mis)

Normalement tu devrais plus avoir de problème , peut-être juste les feux de croisement qui s'éteigne quand tu passe en plein phare, sa dépend quel type de phare à l'origine ( H4 simple ou h4+h1 comme moi), moi j'ai pas eu ce problème là.


non, moi j'ai du h1+h1.... on vera bien, mais tu sais, je n'ai que 3 fils sur l'adaptateur H4, donc du coup il faut que ly mette aussi le clignotant?

je fais comment avec le cligno? je suis null

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AdriannOS16

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MessagePosté le: 23 03 2006 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
blaze a écrit:
Salut , toi aussi ta la attraper le virus pour passer en ph2 .

Sinon pour répondre à ta question, il faut que tu suis ce shéma



Pour la traduction en gros c'est

Earth thin = fil de terre ( vert/jaune ) mince
earth thick = fil de terre gros

White thin = fil Blanc fin
White thivk= fil Blanc epais

il faut que tu coupe les cosses de tes ancien feux ( ceux de la première photo que t'a mis)

Normalement tu devrais plus avoir de problème , peut-être juste les feux de croisement qui s'éteigne quand tu passe en plein phare, sa dépend quel type de phare à l'origine ( H4 simple ou h4+h1 comme moi), moi j'ai pas eu ce problème là.


non, moi j'ai du h1+h1.... on vera bien, mais tu sais, je n'ai que 3 fils sur l'adaptateur H4, donc du coup il faut que ly mette aussi le clignotant?

je fais comment avec le cligno? je suis null


, je fais comment pour les clignotant SVP !!!

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AdriannOS16

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MessagePosté le: 23 03 2006 22:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

up up up !!
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blaze

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MessagePosté le: 23 03 2006 22:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben justement sur le connecteur H4 t'a que 3 fils , et sur les veilleuse ta 2 fils, regarde sur la premiere que t'a mise de tes connecteur, ce sont ces 5 fils que tu dois relier avec ton connecteur de tes nouveau feux.

Je sait si ta compris tout ce tralala ?
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 23 03 2006 22:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai c'est bon c'est bon ... c'est pour le clignotant que je galere mais c'est le meme que sur les Ph 1 non? (cligno)
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 23 03 2006 23:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

blaze a écrit:
Ben justement sur le connecteur H4 t'a que 3 fils , et sur les veilleuse ta 2 fils, regarde sur la premiere que t'a mise de tes connecteur, ce sont ces 5 fils que tu dois relier avec ton connecteur de tes nouveau feux.

Je sait si ta compris tout ce tralala ?


Merci a toi !

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blaze

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MessagePosté le: 24 03 2006 0:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
blaze a écrit:
Ben justement sur le connecteur H4 t'a que 3 fils , et sur les veilleuse ta 2 fils, regarde sur la premiere que t'a mise de tes connecteur, ce sont ces 5 fils que tu dois relier avec ton connecteur de tes nouveau feux.

Je sait si ta compris tout ce tralala ?


Merci a toi !
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 26 03 2006 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je branche demain et j'envoie les tofs, promis
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 28 03 2006 15:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila les tof, j'ai encore un probleme... je vais verifier si c'est pas l'ampoule du coté droit qui deconne, parce que bon...






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AdriannOS16

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MessagePosté le: 28 03 2006 16:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas l'ampoule vue qu'elle s'allume en plein phare.....
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 28 03 2006 22:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila mon souci en plus gros, j'ai une petite ampoule sur le phare de droite (vue de face) qui reste allumé alors que sur le pharde de gauche (vue de face), elle ne s'allume que quand je met les pleins phares

les 2 en veileuse


Les 2 en code


Les 2 en plein phare


LES FEUX DETAILLES

veilleuse gauche (la ou le probleme ce situe)


Veilleuse droite (qui me parait correcte)


Code gauche (toujours avec cette petite ampoule allumer)


Code droit (qui me parait donc correcte)


Ensuite pour les plein phare pas la peine, c'est bon

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blaze

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MessagePosté le: 29 03 2006 0:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Essaye peut-être d'enlever les 2 ampoules et les interchanger pour voir si c'est les connectique du phare.
Mais d'abord vérifie déja si l'ampoule à pas claqué
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mick74

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MessagePosté le: 29 03 2006 13:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si cette petite veilleuse te travaille tu la vire
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