|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikemrsl
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 249 Localisation: marseille!!!! caisse: 306 1,6L
|
|
tout est dans le titre.
coment on fait??? |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Tu vires la console centrale et tu peux retendre le câble
Tu verra tout de suite, c' est à la base de la poignée... Ca permet de rattraper un peu.
ATTENTION, quand le frein à main est trop détendu, c' est signe de vieillesse ou faiblesse du câble dans ce cas, envisager le remplacement pur et simple du câble. _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
saiyan83210
Amateur
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 297 Localisation: Toulon 83 [ D Turbo 95 ]
|
|
merci de l'info Kradok  _________________ Seigneur du crénau powaa.. : 3.00 ! |
|
|
 |
mikemrsl
Novice
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 249 Localisation: marseille!!!! caisse: 306 1,6L
|
|
et si les machoire des frein arrière sont mortes sa peu donné cet effet??
je coit bien qui faut que je change les frein arriere |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Alors là, je ne sais pas... Le mieux est que tu démonte pour voir. Au moins tu es fixé !!! _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
mikemrsl
Novice
|
|
c'est comme au tac-o-tac tu grate et ta la reponse...
je vai démonté tou sa ce week
merci de mavoir eclairé |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|