Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zbooby
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
Bonjour
Je voudrais savoir si sur les 306 équipées du moteur TU le cable d'embrayage est réglable (système vis écrou en bout de cable, sur la fourchette d'embrayage)
Merci d'éclairer ma lanterne  |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Heu... oui, c'est bien ça. Tu as la flemme d'ouvrir ton capot? |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Sur TU5 c'est du rattrappage auto en première monte! Mais ca a peut etre été remplacé par un réglable si l'embrayage a été changé! _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
|
|
306 XT 1.6 a écrit: | Heu... oui, c'est bien ça. Tu as la flemme d'ouvrir ton capot? |
c'est pas ma voiture |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
|
|
fred1783 a écrit: | Sur TU5 c'est du rattrappage auto en première monte! Mais ca a peut etre été remplacé par un réglable si l'embrayage a été changé! |
merci pour ta réponse |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Sur la mienne, c'est bien un cable réglable, comme sur toutes les phase 1 il me semble. Ensuite, ils ont peut-être monté autre chose, si fred le dis. Le mieux c'est d'ouvrir le capot pour voir. Par contre je ne vois pas le rapport avec le changement d'embrayage? |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
306 XT 1.6 a écrit: | Sur la mienne, c'est bien un cable réglable, comme sur toutes les phase 1 il me semble. Ensuite, ils ont peut-être monté autre chose, si fred le dis. Le mieux c'est d'ouvrir le capot pour voir. Par contre je ne vois pas le rapport avec le changement d'embrayage? |
Quand tu changes l'embrayage, le cable a rattrappage automatique doit etre changé, et là c'est au choix: un rattrappage manuel pour 30e ou un rattrappage auto chez Peugeot à 6 fois le prix Moi j'ai choisi: vive le rattrappage manu!  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
mikemrsl
Novice
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 249 Localisation: marseille!!!! caisse: 306 1,6L
|
|
fred1783 a raison.
d'origine il y a un ratrapage auto
on ma changé l'embrayage sans me changé le cable et 3 semaine plus tard.... il a pété
je l'ai changé par un ratrapage manu pour 30€ je croi bien et depui tou va bien [/code] |
|
|
 |
|