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tchelkat
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 350 Localisation: lorraine
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salut a tous je voudrai savoir la durée de vie d un cata de 1l8 16s de 2000
apparement le mien serait hs et on m en propose un de 55000 km pour environ 90 e est ce que ca vaut le coup??? |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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salut euh si il ets pas mort oui car neuf ça coute 400 euros. Maintenant la durée de vie c'est alétoire et ça dépend de plein de chose il me semble qu'il sont conçu pour 100 mill environ voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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On peut pas trop donner de durer de vie pour un echappement moi mon cata a 185 000 donc ca peut deja tenir jusqu'a la (j'espere meme plus vu le prix) _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
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elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
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par experience je sais qu'un cata cela doit faire facile les 200 000 km alors de la a etre hs tu ne te ferais pas arnaquer un peu par le garage ? _________________ Adieu papa ... |
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tchelkat
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 350 Localisation: lorraine
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je ne l ai pas acheter dans un garage mais a un particulier!!!! |
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tchelkat
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 350 Localisation: lorraine
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je viens de trouvé ca sur katdirekt. com, il dise bien que la durée de vie est comprise entre 50000 et 100000 km.
EEC PT8046:
OE-Ref.-No.: 1705T8
un produit de qualité de
chez Katdirekt.com 349,99 EUR
La TVA et les frais de transport dans la France sont comprises
La liste de contrôle de EEC
Enveloppes d'acier inoxydable de 1.5mm (concurrents sur 1.2mm)
MIG et robot soudé
Nattes de 6mm comprimées à 3mm
Type 103R approuvé
La protection du catalyseur: buble wrap & cardboard boxing
2 années de garantie
Gamme et programme complet de perfectionnement
Pression individuelle de chaque tuyau examiné à: 30Kpa
Le dernier manteau de lavage de technologie
Le futur programme de conformité OBD2 et OBD3
Conçu pour donner une durée de vie entre 50.000 - 100.000 milles |
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elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
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justement c'est des miles et non des km
edit:soit environ 161 000 km mais bon tu as peut etre un vrai soucis que te dit le control pollution? _________________ Adieu papa ... |
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tchelkat
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 350 Localisation: lorraine
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oui excuse! 1 miles est egale a 1km 300 je crois?
de toute facon le miens est quand meme hs il a vraiment une sale tete... |
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illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
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ben vide le ca coutera moins cher et tu gagnera peut etre un peu de couple. _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
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tchelkat
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 350 Localisation: lorraine
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et niveau bruit si je mets un prowler inoxcar ca va pas trop faire retourner la foule?
comment faut faire pour le vider?
et au controle technique ca passe? |
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illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
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pour le controle technique, a moins de tomber sur un controleur pas trop regardant, sa passera pas.
pour le vider, tu le dépose et apres tu pilone le nid d'abeille avec un marteau et un burin et tu le secoue pour faire tomber les morceaux .
sinon pour le bruit c'est sur que sa va pas arranger les choses. _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
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tchelkat
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 350 Localisation: lorraine
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bon le pense que je vais en racheter un d occas pour pas trop cher et je rajouterai le pot quand meme. |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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pour info, j'ai 230.000km sur la 106 (moteur TU5JP) et le cata est d'origine et en bon état,
le cata ne fonctionne que moteur chaud donc faut laisser monter en T° comme le moteur lui même... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
Dernière édition par yo106XS le 25 03 2006 12:50; édité 1 fois |
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yann59
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 10 Localisation: Lille
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StephaneB
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 34
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Euh, qu'appelez vous "catalyseur HS"? Il est percé, bouché...??
Celui de ma 306 1.4i qui a 180 000 km est d'origine, il n'est pas percé, le moteur respire normalement et au CT d'il y a 1 an (elle avait 150 000km) elle était dans la norme côté pollution... |
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towcat
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 16
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hello
j'ai eu le mien d'HS sur ma 1.8 16 vers les 150 000kms > ça broutait genre merde dans l'injection, en fait le catalyseur se désagrégeait et allait obstruer le silencieux...
bilan > ligne complète à changer.
super. |
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loubac
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 51 Localisation: Var
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tchelkat a écrit: | bon le pense que je vais en racheter un d occas pour pas trop cher et je rajouterai le pot quand meme. |
Salut, je te conseillerai de le vider com bocou lon deja fait.
Tu gagnera pe etre un peu de couple, mai rien de surprenant, limite tu fai pa la différence. Par contre, au niveau sonorité c plu sympa sans etre abusé. J'ai le meme moteur ke toi, et qd je l'ai acheté, el était tte d'origine, et je ne l'entendai meme pa tourner (bon avant j'avai une vieille Escort 1.9D qui faisait plus de bruit qu'un tracteur!), et maintenant qd t'appuie, ta un peti bruit sourd agréable!J'ai égalemen mis un cornet a la place de ma boite a air ce qui joue aussi pas mal sur le bruit.
Apres pour le controle technique je connai quelque gars ki devrait me la passé san tro de probleme. En plus el est aussi de 2000 la mienne, donc pas super vieille, et j pense pa kel pollu, donc je devrai etre trankil. Et puis si tu le vide, le mecano sous la voiture ne verra rien, moi j'ai posé un tube "maison" et c deja plus flag!!
Enfin voila, pour résumer, je regrette pas c petit changements _________________ 306 1.8L XS 16V 2000 |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Sur ma fiat, le catalyseur d'origine est passé sans problème au CT à 280 000km (Deux cent quatre vingt mille, non ce n'est pas une erreur de frappe), avec en plus quelques petites fuites à l'échappement. Donc à moins qu'il ne soit bouché je ne vois pas de raison pour le changer si tôt. |
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